Droit dans les yeux, Sadie était toujours debout, les fesses au bord du bureau, les bras croisés. Il fallait commencer cette séance. Elle devait le faire maintenant.
Adam - are you gonna stay like this ?
Sadie - est-ce un problème monsieur alexander?
Adam - as you want doctor.Il croisait une jambe sur une autre de manière très masculine. Il joignait ses mains et pencha légèrement sa tête en arrière laissant voir son fruit défendu.
Sadie - mh, so, Monsieur Alexander, quelle est la raison de votre consultation ?
Et bizarrement, il avait moins d'assurance. Elle l'avait remarqué quand elle l'avait vu jouer avec le bracelet de sa montre.
Adam - mh, i tried with others therapists but it didn't work
Sadie - Why ?
Adam - they asked me weird things.
Sadie - like what ?
Adam - de dessiner mes émotions sur un papier.Sadie souriait légèrement et décroisait les bras.
Ce genre de techniques étaient en général utiliser pour les enfants.Sadie - et pourquoi trouvez-vous ça bizarre ?
Adam - je suis pas là pour faire de l'art abstrait mais comprendre ce qui ne va pas chez moi.Le sourire de sadie se dissipait et un noeud se forma dans sa gorge et son cœur.
Quelque chose n'allait pas en lui ça c'était sûr mais la manière dont il l'avait dit était spécial. Comme si il se rejetait tout dessus, que cette souffrance était une maladie.Sadie - first of all, relax. Really. Nobody is here to judge you.
Adam - really ? Vous n'allez pas sortir d'ici et révéler ce qui sort de ma bouche ?
Sadie - vous doutez de moi ?
Adam - je ne devrais pas ?
Sadie - hunter n'a pas douté.Sadie ferma les yeux rapidement et se rappelait qu'elle n'avait pas le droit de faire ça. Elle devait traiter Adam comme une personne qu'elle n'avait jamais rencontré. Et ramener son fils qu'elle avait eu en patient était une super erreur.
Sadie - je suis désolé. Excusez-moi. Je suis désolé.
Ils ne se regardaient plus dans les yeux. Le passé. C'était le bout, leur bout de passé qui s'était installé le temps de quelques secondes.
Sadie - your secrets are safe with me. I swear.
Adam - look at me.Une inspiration profonde puis la thérapeute posa les yeux sur lui.
Adam - i trust you.
Un hochement de tête timide et elle décida de prendre place à l'autre bout du canapé. Elle se tournait légèrement face à lui et il faisait la même chose à son tour. Il avait une main dans ses cheveux et son coude qui maintenant sur le canapé.
Il avait coupé ses cheveux.
Encore.Sadie - je pense que vous savez déjà ce qu'il y a chez vous. Ce qui cause problème. Vous devez juste en parler pour qu'on puisse trouver des solutions. Car il y en a toujours.
Adam - vous croyez ?
Sadie - i do. I really do. So, Why are you here Sir Alexander ?Il tapotait sur sa cuisse avant de répondre
Adam - j'ai vécu des choses. Des choses qui m'ont affaibli. Qui m'ont rendu faible. Des choses qui ont réduit mes capacités à être un humain normal avec des émotions. Je suis devenu une pierre et même si je résiste, au fond j'aimerai que ça change.
Sadie - vous êtes un humain normal. Let's start there. You are normal. Ce que vous ressentez, ces impressions, elles sont communes. Communes quand on vit des choses difficiles. Qu'avez-vous vécu ?
VOUS LISEZ
At least we tried 2
Roman d'amourThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...