R U Mine? d'Arctic Monkeys résonnait tellement fort dans la salle de sport, Adam était suspendu à sa barre de traction et il soulevait le haut de son corps à l'aide de ses bras en comptant dans sa tête.
Il avait besoin de se déchaîner. Il essayait d'éviter la nourriture alors le sport était un bon moyen.
Il bougeait la tête au rythme de la musique et chantonnait les paroles de manière inaudible.Adam - I go crazy 'cause here isn't where I wanna be
( je deviens fou parce-que ce n'est pas ici que j'ai envie d'être)
And satisfaction feels like a distant memory
( et la satisfaction est comme un souvenir lointain)
And I can't help myself, all I
( et je peux pas m'en empêcher )
Wanna hear her say is "Are you mine?"
( tout ce que je veux entendre d'elle c'est " es-tu à moi?")
Well, are you mine?Il retombait sur ses pieds et prenait sa serviette pour essuyer la sueur sur ses bras et son front.
Le miroir de la pièce lui laissait la possibilité de se regarder. Complètement congestionné mais il ne s'était jamais senti aussi bien physiquement. En franchissant la trentaine il avait eu peur de perdre l'un des seul atout qu'il avait. Son corps. C'était la seule chose qui attirait l'attention. C'était son outil. Et en vieillissant il avait peur de perdre la seule qualité visuel qu'il avait.
Ça relevait d'un problème plus profond il le savait. Avoir grandit sans avoir des compliments de ses parents,ça donnait ça. Mais aussi de s'être fait agresser sexuellement. Ça avait aussi amené à un dégoût de soi-même. Pendant très longtemps.
Le dégoût avait amené à se détester, à vouloir se faire du mal, à s'oublier, à ne plus prendre soin de soi. Mais cette dérive avait mené à une reprise de conscience et à une obsession. L'obsession d'être vu comme comme irrésistible. Irrésistible au lycée. Irrésistible bien après. Et aujourd'hui cette image l'avait lassé. Alors c'était son côté détaché et mystérieux qui attiraient les femmes vers lui et elles découvraient ce qui se cachaient derrière le tablier, elles gémissaient sans même un touché.
Mais les autres femmes en ce moment ce n'était pas ce qu'il voulait. Il voulait une femme. Une seule.
Il ne l'avait eu qu'un court instant mais la proximité qu'ils avaient eu, sa main sur sa hanche, sa respiration, tout, tout lui avait manqué.
Mais elle était toujours en colère.
Sadie.
Et il devait se faire à l'idée qu'elle ne voulait plus lui laisser de chance.
Essayer de passer à autre chose.
Il l'avait fait.
Il essayait.
Mais ce sentiment d'inachevé, il avait dû mal à l'accepter.
Énormément.
La savoir avec un autre, ça le rendait intérieurement malade. Surtout un crétin comme ce Simon. Un homme aussi prétentieux ne méritait pas une femme comme sadie mais des poussières.Adam - Doctor Mushiya...
Il soupirait un coup et lança sa serviette dans le panier à linge sale.
Il arrêtait la musique et il quittait sa salle de sport.Adam - hunter are you ready ? Mom is picking you up!
Amelia venait récupérer hunter pour une journée à deux et un dîner était prévu rien qu'à trois pour discuter un peu.
Adam partait pour l'Espagne dans 5 jours donc des choses devaient être mise sur la table avant de partir.Hunter - I'M NOT FINDING MY SOCKS!!
Adam soufflait légèrement et descendait à la chambre de son fils.
Adam - t'as pleins de chaussettes hunter
Hunter- oui mais là je voulais mettre mes chaussettes à flammes! Where are they ??
Adam - je vais t'aider
Hunter - sorry dad but you're sweaty!
Adam - i'm not smelling bad!
Hunter - j'ai pas dis ça mais tu transpires beaucoup là
Adam - dis le si je pue hein
Hunter - j'osais pas
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...