Robin des bois

1.3K 137 65
                                    

La semaine avait reprit.
Mercredi et sadie ouvrait la porte à Alizée.
Aujourd'hui elle portait un simple haut à manche longue et un gros jogging. Il devait faire 23 degrés en cette fin de matinée mais sadie comprenait que son ex lui avait retiré la confiance en elle.
Gregory n'avait jamais levé la main sur sadie mais elle avait subit des formes de violences verbales et elle savait ce que c'était de se sentir dégradé.
Oh elle le savait...

* flashback*

Une grande soirée avait lieu chez un ami à Grégory qui fêtait l'anniversaire de sa copine.
Une soirée appartement et le monde était assez nombreux.
Sadie portait une longue robe beige foncé chemise ouverte sur le côté des jambes avec des talons.

Quelques boutons d'ouverts qui apparement dérangeait Gregory

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques boutons d'ouverts qui apparement dérangeait Gregory.

Grégory - sadie s'il te plaît fermes les boutons
Sadie - il fait chaud Greg et ça va là on voit rien
Grégory - on voit absolument tout
Sadie- s'il te plaît Greg pas ici.

Elle ne s'y attendait pas mais Gregory se mit en face d'elle et il fermait les boutons d'ouvert à sa place.

Grégory - sincèrement sadie j'ai pas marié une prostitué. Donc quand je te le demande fais-le et surtout quand on est devant tout le monde.

La violence de ses mots étaient inconcevables.
Les picotements dans sa poitrine, la gorge noué, les mains moites et une sueur froide qui parcourait sa nuque.
Si ils n'étaient pas entouré, sa main se serait sûrement retrouvé sur sa joue. Il avait tout sauf le droit de lui parler comme ça.

Sadie - t'es complètement mais complètement malade. Regarde-moi bien Greg hein.

Elle s'éloignait de lui en marchant dans l'appartement pour retrouver le grand salon où il y avait la majorité des invités.
Elle avait déboutonné les boutons que son mari avait fermé.
Un faux sourire et elle faisait comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes alors que l'homme qui partageait sa vie l'avait traité de pute.

Durant cette soirée, sadie avait ignoré son mari et elle discutait un peu avec tout le monde.
Elle était posée en cuisine quelques instants avec un verre d'un cocktail alcoolisé qu'elle s'était fait seul.
Un ami à Grégory était venu dans la pièce avec la joie de vivre ce qui faisait sourire sadie.

- ça dit quoi sadie là ? Pourquoi tu restes ici ?
Sadie - il fait chaud j'essaie de prendre le max d'air
- je vais descendre fumer rapidement tu veux venir?
Sadie- ouais pourquoi pas! Je vais juste prendre mon téléphone c'est Greg qui l'a

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant