Un bas de jogging et un teeshirt, c'était ce qu'elle prenait des mains d'Adam.
Sadie se mordait légèrement la lèvre en sentant le contact d'Adam sur sa peau.Sadie - thank you
Adam - i'm coming with your scarf.
Sadie - thank you.Il lui ouvrait la porte de la salle de bain et elle y entrait. La porte une fois fermée, sadie y collait son corps en passant une main sur sa joue.
Elle se souvenait de la première fois qu'elle avait dû se changer ici. L'inquiétude sur la taille des vêtements.
Aujourd'hui elle n'avait même pas besoin de regarder la taille sur les étiquettes. Elle savait.Elle commençait par retirer le sweat-shirt et elle se retenait rapidement d'humer le parfum qui était dessus.
Elle retirait corset et chemisier pour enfin se libérer de son jean noir qui avait mit en avant ses courbes.
Uniquement en sous-vêtements, elle se démaquillait avec les produits qui n'avaient pas bougé. Ses crèmes hydratantes qu'il avait acheté uniquement pour elle étaient encore présentes. Elle se lavait les dents avec une brosse à dents neuve et une fois fait elle passait le teeshirt qui sentait le linge frais ainsi que le jogging gris.
Elle attachait sa lace qu'elle s'était fait posé pour l'occasion et un dernier regard dans le miroir avant d'ouvrir la porte et de voir Adam contre le mur les bras croisés.Adam - here.
Il lui tendait le tissu en satin qu'il avait coupé juste pour elle.
Encore un qu'elle allait garder précieusement.Sadie - can you tie it for me please ?
Adam - come here.Elle avançait à lui et Adam s'occupait de passer le foulard en satin au-dessus de sa tête.
Il l'attachait bien correctement en le mettant droit et une fois fait il se mettait devant sadie pour voir si c'était fait correctementAdam - i already told you this but you look like a little girl like this
Sadie - yeah, un peu. Merci Sir Alexander
Adam - sure. Mh , vous savez où est la chambre d'amis but you can do whatever you want. It is not that late
Sadie - oui merci beaucoup
Adam - cool
Sadie - cool...Elle passait devant lui et elle descendait les escaliers en se dirigeant de suite dans la pièce à vivre et respirer un bon coup.
La thérapeute se laissait tomber sur le canapé et passait une main sur son visage en essayant de pas penser à l'homme qui l'avait attendu contre le mur là haut.
Elle espérait que les filles étaient encore réveillées mais c'était sans aucun doute vu qu'il n'était que 20h.
Un message dans le groupe de sa part pour les prévenir" girls, à cause de l'alerte je ne peux pas rentrer so i'm staying at Adam's."
Elle voyait directement les 3 filles écrire et un petit rire sortait de sa bouche
Magan - this is a movie...
Hiba - be brave
Gaby - maybe you should give it a shot Just for tonight...Sadie laissait sa tête tomber en arrière en souriant légèrement.
Gaby
Always GabyHiba - ça pourrait te faire du bien de dépenser tout le stress et la pression de ces derniers jours...
Magan - girls! On est pas sensé l'encourager. On parle d'Adam là
Sadie - i'm reading your messages and all i want to do is laugh.
Gaby - donc t'es capable de garder les cuisses fermés ?
Sadie - je vous le dirai demain matin...
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...