Petit à petit , l'oiseau fait son nid

1.1K 129 56
                                    

Sadie observait l'homme qui dormait près d'elle. Pour une fois c'était elle qui était réveillée en première.
Ils avaient passé la nuit ensemble et comme d'habitude elle était restée. Elle était restée dans ses bras mais elle s'était éloignée de nouveau dans le lit comme d'habitude.
Une mèche de cheveux sur son front, elle hésitait à lui retirer.
Elle approchait lentement sa main et quand l'homme dont elle partageait le lit faisait un léger bruit avec son nez et qu'il bougeait la tête elle remettait immédiatement sa main près d'elle.

Simon - c'mon do what you wanted to do

Sa voix rauque du matin, les yeux fermés.
Il laissait un rire échapper de sa bouche et sadie enfonçait sa tête dans son oreiller.

Sadie  - c'est pas ce que tu crois
Simon - sure.

Il tournait sa tête vers sadie en ouvrant les yeux.
Il arrivait à sourire avec. Il arrivait à lui transmettre une certaine émotion avec.
Il approchait sa main de son visage et de son pouce il caressait ses lèvres pulpeuses.

Simon - breakfast?

Sadie embrassait lentement le pousse de Simon et ce dernier laissait un sourire parcourir ses lèvres.

Sadie - breakfast.

Sadie sortait du lit avec un drap autour d'elle comme d'habitude. Et lui comme d'habitude il en sortait complètement nu.

Sadie - oh man cover this up please
Simon - what ? This ?

Il montrait du doigt son sexe et sadie mettait une main sur sa bouche en le regardant désintéressé.

Sadie - yes this.
Simon - oh you don't like it?
Sadie - no!

Il avançait vers elle dangereusement et sadie reculait lentement

Simon - tu ne l'aimes pas mais hier soir jusqu'à ce matin 2h tu l'embrassais de partout
Sadie - i was insane. Get away from me!

Il continuait d'avancer avec assurance.
Et elle continuait de reculer jusqu'à se heurter contre le mur.

Sadie - Simon! S'il te plaît!
Simon - tu nous as vexé.
Sadie - mets un pantalon je veux pas que tu m'approches!
Simon - tu veux pas que je t'approches? Du tout?
Sadie - stay a-

Il l'avait attrapa par les hanches et un cri sortait de la bouche de sadie. Il la serrait près de lui et le drap qu'elle avait autour d'elle glissait à ses pieds.

Sadie - SIMON!
Simon - uhuh i need you to change your mind!
Sadie - reposes moi!!

Il l'avait porté et automatiquement elle avait enroulé ses jambes autour de lui.
Il marchait jusqu'à la salle de bain avec elle et sadie était toujours impressionné de la dimension.
C'était grand mais c'était froid.
Ça manquait de couleur
De chaleur
C'était droit
Comme lui et le reste de sa maison

Ça manquait de couleur De chaleur C'était droit Comme lui et le reste de sa maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant