Adam rentrait dans son bain qui débordait de glaçons.
Il prenait des bains de glaces depuis qu'il faisait énormément d'allers retours. Il avait besoin de quoi se réveiller et c'était la solution.
Il serrait les bords de sa baignoire et serrait des dents à cause du froid qui le glaçait du cerveau aux orteils.
Il fermait les yeux un moment et tout ce qu'il voyait c'était une petite fille qui courrait vers lui. Il les réouvrait en vitesses et il plongeait sa tête sous l'eau. Un long moment. Il comptait 60 secondes avant d'en ressortir complètement frigorifié.
Il se mettait immédiatement dans son peignoir et il séchait ses cheveux à l'aide d'une serviette.
La maison était calme
Normal
Il était seul en Espagne.
Il marchait dans cette grande maison pour aller s'habiller. Le printemps montrait le bout de son nez avec le soleil mais il faisait encore frais.
Il portait un pull à fond vert avec plusieurs coutures de couleur dessus, un pantalon utilitaire vert et une paire de basketIl allait vraiment au restaurant vérifier les derniers détails avant de prendre son avion dans 5h.
Il faisait le tour de la maison et il éteignait tout avant de s'en aller.
Pour se déplacer il avait évidemment acheté une voiture ici.
A bentley bentayga.
Ça lui convenait parfaitement.
Il y mettait son sac de voyage dans le coffre et il se dirigeait vers le restaurant.
-
Quand il y mettait un pied il s'y sentait bien.
C'était neuf
C'était propre
C'était luxueux et convivial
C'était merveilleux.
Il touchait tout ce qu'il lui passait sous la main. Il vérifiait que tout était en place.
Le restaurant ouvrait dans deux semaines. Tout devait être parfait. Et ça l'était. Il n'avait pas fermé l'œil pendant des jours et ça se voyait mais c'était pour obtenir le résultat parfait.Il sortait de sa rêverie lorsque son meilleur ami lui passait un coup de fil.
Il y répondait en replaçant correctement un ustensile en cuisineAdam - hey
Ezra - hey! Tu rentres aujourd'hui ?
Adam - c'est ça
Ezra - on regarde le match ensemble ce soir? Avec le reste du groupe ?
Adam - ça me va oui. Comment va jojo ?
Ezra - super écoute
Adam - j'arrive pas à croire qu'il aura un an demain
Ezra - c'est dingue! Il grandit trop vite
Adam - je te l'avais dit...
Ezra - mh Well on a invité Sadie. Enfin Erin l'a invité. Are you okay with it ?
Adam - of course.
Ezra - même si ça fait 5 mois que tu rêves d'une famille avec elle ?
Adam - tu en as pas parlé à Erin j'espère ?
Ezra - ni que tu vois un psy. J'ai tout gardé pour moi.
Adam - tout va bien se passer. Je sourirais et ça sera parfait
Ezra - je sais pas si elle viendra seule mais peu importe, prends sur toi
Adam - sure. Et je ne vais sûrement pas m'imaginer qu'elle débarquera avec notre fille dans les bras. Got it. I 'm loosing my mind. On dirait que j'hallucine sans cesse je vois le visage de ce Gosse partout
Ezra - tu crois pas que ça veut dire quoique ce soit ?
Adam - c'est juste de la torture. Mon cerveau me joue des tours et veut que je me sente coupable.
Ezra- Adam maybe your Brain is trying to tell you something else
Adam - i don't want to hear it.
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...