His wife

1.1K 121 37
                                    

La première nuit de Sadie dans cette villa à Madrid avait été exceptionnel. Elle avait si bien dormi avec la Clim et son réveil avait été le chant des oiseaux. Elle s'était levée le sourire aux lèvres juste parce-que hier elle avait passé la journée et soirée avec Hunter.
Après la piscine, ils avaient partagé un repas à trois et sadie avait pu tomber de sa chaise tellement ça avait été délicieux.
À la suite, elle avait insisté pour ranger mais Adam avait été tellement borné qu'il ne l'avait pas laissé faire. Sadie avait alors joué avec Hunter au jeux vidéos jusqu'à pas d'heure avant de se rappeler que c'était une adulte et que Hunter était un enfant.
Elle avait prit l'initiative d'éteindre la console et d'envoyer Hunter se coucher.
Elle avait fait pareil et ce matin elle avait pour unique objectif de préparer le petit-déjeuner. Elle devait faire quelque chose. Sadie ne se sentait pas à l'aise d'être ici et de ne pas parler au propriétaire. Elle devait au moins apporter un coup de main car elle était littéralement là gratuitement.

Après une bonne douche et pas l'unique de la journée à cause de la chaleur, Sadie avait enfilé sa longue robe orangée ouverte à plusieurs endroits dont la poitrine et sur les côtés.

Ses longues braids caramel allaient se fondre parfaitement une fois bronzé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses longues braids caramel allaient se fondre parfaitement une fois bronzé. Elle avait hâte.
La thérapeute était descendu en cuisine et sans être étonné personne n'était réveillé.
Elle allait donc pouvoir cuisiner en paix
Et c'était ce qu'elle avait fait jusqu'à ce que Adam arrive en short, torse nu et teeshirt sur l'épaule
Il transpirait de la tête aux pieds
Les gouttes de sueurs ruisselaient sur son torse déjà légèrement bronzé
Elle savait que Adam prenait très vite des couleurs et son teint bronzé était ce qui lui allait le mieux
Ses abdos étaient prédominants. Tellement prédominants ...

Adam - you're up?

Sadie remontait ses yeux dans ceux d'Adam et esquissait un sourire léger

Sadie - I am.
Adam - Great parce-qu'on s'en va dans une heure pour 2 heures de route
Sadie - really ? Okay...
Adam - mh je vais aller me doucher et réveiller Hunter

Sadie le regardait partir et elle prenait son verre de jus d'orange qu'elle avait pressé.

Sadie - 2h sans lui parler. Great.
-
Il n'avait même pas touché au petit-déjeuner qu'elle avait préparé mais Hunter oui.
Et ça l'avait remit par terre car il ronflait à l'arrière alors que ça faisait que 20 minutes qu'ils avaient prit la route

Sadie était devant côté droit et ça faisait légèrement bizarre de retrouver la normalité en roulant du bon côté de la route
La voiture était extrêmement confortable. Sadie bouquinait en se demandant pourquoi Adam n'avait pas mangé

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant