Adam ouvrait lentement la porte de la chambre d'hôpital et il voyait Erin allongé sur le lit et son mari près d'elle. Elle lui caressait lentement la tête en observant la vue par la fenêtre.
Adam toquait une nouvelle fois pour attirer leur attention et le couple posait les yeux sur Adam qui avait les mains chargées de fleurs et de chocolat.Adam - hey...
Erin - hey! T'es là
Adam - évidemment que je suis là.Il entrait dans la chambre et il posait les cadeaux sur une petite table avant de serrer Erin dans ses bras et d'embrasser à plusieurs reprise son front
Adam - j'ai eu peur sérieux
Ezra - plus de peur que de mal
Adam - je vois ça! Erin comment est-ce que t'as pu monter sur cet escabeau ?
Erin - je pensais que c'était pas très haut. J'ai été bête je l'avoue
Adam - comment va le bébé ?
Erin - bien vraiment et j'ai demandé plein de fois. Il va bien.
Adam - okay. Parfait.
Ezra - désolé de t'avoir fait déplacer
Adam - t'es fou ou quoi ? Je le referai même 10 fois.
Erin - comment ça s'est passé ?Adam haussa des épaules avec un petit sourire.
Il ne savait pas.
Ces quelques jours avec Sadie avait évidemment amplifié ce qu'il ressentait pour elle
Qu'elle soit fiancé ou pas
Il s'était pourtant dit qu'il devait arrêter de lui courir après mais honnêtement c'était trop difficile. Tant qu'il pouvait encore se battre pour elle, il allait le faire. Il avait l'impression d'y être. De bientôt y arriver. Il avait espoir. Il essayait. Au moins il essayait. Comme depuis le début. At least he tried. Il aura essayé et il voulait se donner les moyens. Il la voulait. Elle et personne d'autre.Adam - elle est irrésistible. C'est pas nouveau. Mais j'ai survécu.
Ezra - le sourire au coin de tes lèvres est légèrement effrayant. Elle va se marier Adam.
Adam - je sais bien. Mais vous n'avez pas vu ce que j'ai vu dans ses yeux. Elle m'aime encore.
Erin - je ne crois pas qu'elle ait un jour cesser de t'aimer. C'est pas ça le problème. Le problème c'est que même si elle t'aime encore, elle veut pouvoir faire sa vie avec Izak. I love you Adam. I do. But mh il la traite tellement bien et elle est tellement épanouie avec lui. Je ne vais pas te mentir, depuis qu'ils sont ensemble, elle a ce sourire sur son visage qui ne disparaît pas. Je ne dis pas qu'avec toi ça n'a pas été le cas mais il y a eu beaucoup de moment de doute. De frustration. De néant. Si tu veux la récupérer tu dois être sûr que son sourire ne disparaisse jamais et que tu la veux pour toujours. Pour toujours Adam.Il passait une main dans sa barbé légèrement
Ça le rendait légèrement mal ce qu'elle lui disait parce-que il se rendait compte que sadie avait vécu plus de moment de tristesse avec lui que de joie.
Le fait qu'elle était réticente à l'idée de lui donner une chance était justifié.
Il lui disait qu'il ne voulait pas d'enfants et maintenant il lui disait qu'il en voulait
Il lui disait qu'il était incapable d'aimer et maintenant il lui disait qu'il était fou amoureux d'elle.
Il comprenait
Il comprenait le doute qu'elle ressentait et pourquoi c'était dur pour elle de tout lâcher pour lui
Mais comme il lui avait dit, elle le faisait à cause de l'image qu'elle avait d'Izak. Il représentait tout ce qu'elle voulait mais c'était un amour faussé. Pleinement faussé.
-
Sadie était sur le canapé de Magan entrain de se tourner les pouces.
Elle lui avait tout raconté
Du début à la fin
Tout
Et Sadie était légèrement perdu.
Voir grandement perduMagan - une chose est sûr, il est déterminé
Sadie - mais pourquoi maintenant ? Elle était où sa détermination avant ?
Magan- vaut mieux tard que jamais. Mais toi, qu'est-ce tu veux ?
Sadie - j'aurais aimé qu'il me dise tout ça avant
Magan- donc ça veut dire que tu y pense
Sadie - il m'a dit des choses qui m'ont frappé au visage et j'ai eu l'impression d'être le patient et lui le thérapeute
Magan - comme?
Sadie - comme le fait que l'amour que j'avais pour Izak c'était un amour imagé. Que j'étais amoureuse de ce qu'il pouvait m'offrir dans le futur et avec du recul, quand j'ai su que Izak était pas là pour s'amuser et pour foncer, j'ai fermé tout les doutes que je pouvais avoir et j'ai foncé aussi. Deep down, i know Izak is the best for me et que j'ai un amour immense pour lui.
Magan - mais Adam.
Sadie - je pense toujours à lui et j'arrête pas de me demander ce que nos vies seraient devenus ensemble. J'arrête pas de penser à mon rêve d'avoir Hunter en fils et d'étendre notre famille. Depuis qu'il m'a dit qu'il avait fait un rêve où on avait une petite fille j'arrête pas d'y penser. Il n'a pas arrêté de dire à quel point il m'aimait et j'ai eu l'impression que mon cœur allait exploser. Je pensais avoir laissé ça derrière moi mais loin de là. Magan il est tellement dur à résister et c'est pas juste de la dévotion. Il a quelque chose en plus. Et cette chose me fait tomber dans ses bras. Je-Son téléphone sonnait et elle posait une main sur son cœur en voyant le nom de son fiancé.
Sadie - je peux pas lui répondre après avoir parlé comme ça d'Adam! Je peux pas je suis horrible
Magan posa une main sur la cuisse de sadie pour la rassurer.
Magan- tu ne veux pas vivre dans le regret. Et moi non plus.C'est lui qui t'as fait résister face à Gregory. T'as eu Simon l'homme parfait et t'as pas pu t'empêcher de te sentir proche de lui. T'as Izak. L'homme qui te traite comme la princesse que tu es. Mais Adam est toujours là. Dans ta tête. Alors c'est soit tu réponds à Izak, soit tu attends son retour pour prendre une décision.
Sadie serra Magan dans ses bras et elle explosa en sanglot
Dieu merci elle l'avait
Elle ne savait pas comment elle aurait fait sans elle .
Jamais.
-
Izak - hey babe i'm home!Sadie passait une main sur sa nuque et respirait un bon coup en se levant du canapé.
Izak débarquait sourire aux lèvres et il allait prendre sadie dans ses bras.
Elle embrassait le bas de son oreille et caressait lentement sa joue.Sadie - hey...
Izak - are you okay ? T'avais pas l'air bien au téléphone
Sadie - mh yeah...we need to talk.Il penchait sa tête sur le côté et un léger sourire se plaçait sur ses lèvres. Un sourire qui disait déjà qu'il savait
Qu'il savait ce qui l'attendait.Izak - il est rentré dans ta tête.
-
Chapitre court mais fait exprès
Comment vous allez ?
Malade ici mais ça va pas
Donnez-moi vos avis pour les chapitres je suis toujours intéressé!
Bonne journée !
TheDebWriter
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...