Adam sortait de sa douche la serviette autour de la taille et l'eau qui continuait de ruisselait sur son torse. Il sifflait tout en allant dans sa chambre et en traversant pour son dressing.
Il ne prenait jamais un temps excessif pour s'habiller. Il attrapait un teeshirt blanc, une chemise rayé bleu en lin, un jean dad. Il enfilait un boxer toujours en sifflant et se regardait dans le miroir. Il touchait rapidement la cicatrice qu'il avait sur le torse et secoua légèrement la tête. Il enfilait son jean ensuite son teeshirt et pour terminer sa chemise.
Une paire de basket blanche qui était légèrement caché par le pantalon.
Il ouvrait son tiroir où ses montres étaient disposées. C'était le seul moment où il prenait du temps à faire un choix.
Une fois la montre argentée choisie, elle était autour de son poignet.
Il se parfumait un tas et il repartait dans sa salle de bain pour s'hydrater le visage.
Une crème de jour et une crème solaire.
Cheveux mouillés, il prenait une simple crème coiffante qu'il passait rapidement avant de coiffer de ses mains.Il était prêt pour descendre et vérifier que son fils était habillé.
Adam prenait son téléphone et descendait jusqu'à son fils.
Il l'entendait chantonner énergiquement. Il s'était réveillé du bon pied.Adam - champion ?
Hunter - yes??Hunter ouvrait la porte de sa chambre la cravate à moitié noué.
Adam prenait la relève avec un sourireAdam - t'es en forme dit donc
Hunter - oui parce-que sadie vient me récupérer et qu'on prend le goûter ensemble!!
Adam - she really is the light in your life uh?
Hunter - she's just amazing!
Adam - mh, on va te coiffer ?
Hunter - i will do it! Don't worry! Oh dad, tu peux me remettre du parfum ?
Adam - sure. Tu veux impressionner qui ?
Hunter - no one!
Adam - tu mensIl commençait à rougir. Adam ouvrait grandement les yeux en souriant. Son fils avait le béguin pour une fille ?
Adam - who is she?
Hunter - you already know her
Adam - is it Eunice ?
Hunter - elle a dit que je sentais bon. On est assis à côté en classeHunter et Eunice s'étaient retrouvés dans la même classe à leur plus grand bonheur.
Adam - so, you like her, like her?
Hunter - what do you mean i like her like her? Of course she's my bestfriendDelusional
Adam - t'es sûr ? Que c'est juste ta meilleure amie ?
Hunter - eurk papa! Ew! Yes! Moi ? Être amoureux d'Eunice ! C'est dégoûtant! Tu rigoles j'espère ! Pouah non! Jamais de la vie!Typique réaction d'un petit garçon amoureux.
Adam - qui a parlé d'être amoureux ?
Adam regardait son fils le sourcil relevé et hunter passait ses mains sur son vissage
Il l'avait bien piégéHunter - you are not funny! C'est bon j'en veux plus de ton parfum!
Le rire grave du père résonnait dans la chambre pendant que le fils mettait ses chaussures.
Adam - oh c'mon! Je rigole! J'en ai dans la voiture. On te mettra celui-ci
Hunter - c'est le même hein ?
Adam - oui c'est le même. Par contre , Eunice je pense qu'elle aime les chambres rangées donc si tu pouvais mettre tes jouets dans le bac et ensuite faire ton lit elle serait aux anges
Hunter - eh!
Adam - ranges et rejoins moi en bas
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...