Sadie entrait dans le restaurant qu'Hiba avait réservé pour ce soir. Ça faisait toujours du bien de sortir un peu, d'aller dîner à l'extérieur juste toutes les 4 même si elles étaient voisines.
Elle voyait les filles à l'heure déjà installées à une table. La thérapeute traçait son petit chemin jusqu'à elles. Les filles qui l'avaient remarqué, ornaient un grand sourire sur leur jolie visage.Magan - hi babe!
Sadie - hi! Am I late ?
Gaby - you are not!Sadie retirait son trench et laissait dévoiler sa chemise rose entrée dans son pantalon tailleur beige maintenant par une ceinture dans les mêmes tons que son pantalon.
Elle tirait sa chaise avant de prendre place et de boire le verre d'eau qui lui avait été servi par Hiba
Hiba - pink suits you so well!
Sadie - really ? J'étais hésitante ce matin
Hiba - no no it's perfectSadie lui serrait la main qui était près de la sienne sur la table.
Sadie - ça a été la journée ?
Hiba - ça a été. On s'adapte à la rentrée
Magan - c'était lent je trouve aujourd'hui. Enfin le week-end
Sadie - what about gab'?
Gaby - c'est le désert pour l'instant. Honnêtement il y a personne dans la galerie, ducoup c'est beaucoup d'appel entre artistes. On recherche de la nouveauté c'est assez excitant
Hiba - And the wedding ?
Gaby- i think you're gonna have a winter wedding. On a presque tout bouclé et le domaine qu'on veut est dispo cette période. To be honest, on est tellement pressé on veut pas attendre l'été. Justement on veut pouvoir faire notre super mariage maintenant et partir en voyage de noces cet été et vraiment kiffer. J'ai mes robes, vous aussi, j'ai l'équipe du bar, en cuisine, le dj, les photographes. Il y a tout de boucler. Alors je pense qu'on va appeler pour décembre pour envoyer nos faireparts dès maintenantSadie regardait gaby qui avait des étoiles dans les yeux. Elle était impatiente à l'idée de se marier et c'était réciproque du côté d'Axel. C'était beau. Ça faisait du bien de voir cet amour mûre et sain.
Magan - aw i can't wait! I swear i can't
Gaby - you think leo will be there?
Magan - i mean vous l'avez invité, il est poli, il viendra. Peut-être pas pour des heures mais il pointera le bout de son nez for sure...
Hiba - how is going between you two ?
Magan - on a toujours pas eu la grande conversation ce qui rend la chose plus compliquée car j'ai l'impression de pas pouvoir tiré un réel trait sur notre histoire. J'ai besoin qu'on parle pour définitivement tourner la page. J'ai mit fin au Mexique parce-que je savais que si j'avais pas saisi ce moment, je l'aurais jamais fais. Être dans l'avion, dans ses bras, j'aurais perdu la raison et j'aurais continué de repousser notre date limite. So i need us to really end our situationship properly.
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...