All about money

1K 119 41
                                    

Sadie courrait du haut de ses talons dans la rue. Elle était en retard pour rejoindre Magan et Hiba. Plus le temps passait plus le mariage approchait. Les invitations avaient été envoyé donc les filles devaient accélérer. Elles organisaient l'enterrement de vie de jeune de fille de gaby et c'était très important que ce soit une soirée inoubliable pour celle-ci car elle aimait tellement s'amuser. Elles avaient rendez-vous dans une agence de voyage spécialisée dans ce genre d'événement qui proposaient plusieurs voyages organisés.

Sadie - sorry! Sorry!

Elle bousculait quelques passants avant d'arriver devant l'agence. Elle reprenait son souffle et entrait comme si elle n'avait pas le cœur qui battait à la chamade.

Magan - oh she's there!
Sadie - sorry i'm late, i'm really sorry
Hiba - le dernier patient t'as séquestré ou quoi?

La conseillère pouffa de rire et sadie souriait légèrement en prenant place sur une chaise

Sadie - j'ai pas vu l'heure passé. But i'm here. Désolé pour l'attente
- it's okay vous en faites pas. Alors vous êtes ici car vous recherchez le voyage parfait pour votre amie c'est ça ?
Magan - c'est ça. On sera pas très nombreuses. Il y aura sa mère, ses sœurs, ses collègues de travail les plus proches, trois amis du lycée et deux cousines à elle. On veut une destination où il fera beau, une destination où il est facile de s'amuser mais aussi de se détendre. Les passeports sont à jour donc ça nous dérange pas de partir loin.
- vous accordez une importance à l'hôtel ?
Sadie - une grande importance. Gaby aime les belles choses due à son métier donc il est important d'avoir un hôtel plus que convenable niveau esthétique et service.
- quel est le métier de votre amie ?
Hiba - elle présente des nouvelles expositions et déniche de nouveaux artistes
- de ce que vous me dites je pense avoir trouvé quelque chose de plutôt sympa honnêtement

Elle tapait sur son ordinateur et tourna ensuite l'écran vers les filles.

- j'ai l'hôtel hyatt place à Taghazout au Maroc. Hôtel 5 étoiles avec une plage privé. Un parcours de golf, la possibilité de surfer, le souk n'est pas très loin ainsi que le musée. Le Maroc est toujours un beau pays pour faire la fête.
Magan - the hotel looks Nice!
Sadie - vraiment il est magnifique
- j'ai sinon le Brown Beach house a tel-aviv
Hiba- il a l'air sympa mais j'ai un coup coeur pour l'autre
Sadie - pareil et l'emplacement est vraiment parfait je trouve
Magan - sachant qu'on est les organisatrices c'est à nous que revient la décision mais on va tout de même consulter le reste des filles
- c'est le mieux à faire
Hiba - par personne on est à combien uniquement pour l'hôtel et les billets d'avions par personne ?
- ce serait pour 3 nuits c'est ça?
Sadie - c'est ça
- on arrive à plus de 1500 facile
Sadie - oh wow okay
- c'est aussi ça la difficulté. Il faut savoir si tout le monde peu mettre autant. Et je suppose que vous offrez aussi pour la future mariée
Magan - effectivement. We will talk about it but i think it will be okay

Sadie avait le cœur qui pinçait légèrement. Elle savait qu'elle allait devoir dépenser sans compter pour ce mariage car gaby était une de ses meilleures amies.
Mais il fallait aussi qu'elle se calme niveau dépense si elle voulait commencer à bâtir son projet. Elle avait déjà rendez-vous avec son banquier la semaine prochaine pour discuter de son projet immobilier.
Elle devait en plus de ça partir ce soir pour paris afin d'assister aux fiançailles de son frère le week-end. Elle avait hésité entre partir en voiture ou en train et au final elle se retrouvait à prendre l'avion car les billets étaient moins cher que des billets de trains
C'était illogique mais c'était l'économie d'aujourd'hui.
45 minutes d'avion uniquement.
Sa mère venait la récupérer à l'aéroport et il était hors de question pour sadie de dormir chez son père.  Elle ne supportait pas sa belle-mère et ni son père.
Les dépenses se faisaient et se faisaient mais à la fin c'étaient des dépenses utiles.

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant