The second first date

1.3K 137 15
                                    

Légère
Sadie sortait de son lit légère
Elle avait tellement bien dormi. Dans son grand lit seul mais s'était senti enveloppé des bras d'Adam toute la nuit.
Déjà quelques jours depuis qu'elle lui avait rendu visite au restaurant. Ils n'avaient pas eu le temps de se voir car Adam courrait partout.
Mais elle lui en voulait pas le restaurant était plein à craquer tous les soirs.
Elle s'était préparée pour la journée sans avoir rien de prévu et elle décidait de se préparer un bon petit-déjeuner.
Elle lançait Naima de John Coltrane et elle cassait des œufs dans un bol quand la musique s'interrompait.
Elle voyait le prénom du chef sur son et elle répondait avec le sourire

Sadie - bonjour!
Adam - t'es réveillée?
Sadie - je le suis!
Adam - i'm outside and your ex fiancé is starting at me through his  Window.
Sadie - j'arrive silly.

Elle essuyait ses mains sur un torchon avant de traverser sa cuisine puis son long couloir. Elle ouvrait sa porte d'entrée et d'un bouton elle ouvrait le portail.
Sadie remarquait Izak dans sa voiture et leurs regards se croisèrent. Elle lui faisait un signe de main et il démarrait simplement le moteur de sa voiture avant de quitter la rue.
Adam était arrivé à elle et il déposait un petit baiser sur son front.

Adam - j'ai cru qu'il allait me rouler dessus...
Sadie - c'est pas marrant Adam.
Adam - eh! I'm the one who can joke about it! You were engaged to him!
Sadie - je l'entends mais je l'ai blessé okay? Et là il te voit même pas deux mois après qu'on ait rompu. C'est dur. Personnellement j'aurais été en miette.
Adam - okay. Fair enough. Sorry

Elle fermait la porte derrière lui et elle prenait sa main pour l'emmener avec elle en cuisine.

Adam - ok chef Mushiya in action!
Sadie - déjà mangé?
Adam - a banana
Sadie - c'est tout ? Mh on va y remédier.

Il s'installait sur une chaise haute et posa une main sur sa tempe en l'observant battre les œufs .

Adam - on sort aujourd'hui
Sadie - really ?
Adam - mhmh! Et je te garde jusqu'à ce soir!
Sadie - interessant!
Adam - it's like our first date
Sadie - okay! T'as tout prévu alors
Adam - tout.

Elle penchait sa tête vers lui pour avoir un bisou et il attrapait ses joues pour l'embrasser grossièrement.

Sadie - gaufre?
Adam - je peux les faire
Sadie - i don't mind! Aller commis viens là!

Il se levait avec le sourire et il se lavait les mains avant de préparer la pâte
Il portait un simple teeshirt gris avec un pantalon vert kaki assez large et une paire de basket. Il s'habillait rarement comme ça et quand il le faisait Sadie pouvait baver.

Adam - mh so tell me. Il a vécu ici ?
Sadie- yes.
Adam - so you were intimate? Everywhere?
Sadie- yes.
Adam - okay
Sadie - il faut du temps. C'est pour ça qu'on doit le prendre et qu'on le garde pour nous

Personne de leur entourage n'était au courant
Ils ne voulaient pas faire l'erreur
Ils préféraient attendre.

Adam - je souris comme un débile tous les jours je pense que les gens vont vite s'en douter
Sadie - c'est pour ça que je lis pas tes messages quand je suis avec les filles! But yeah, i know, il a eu ses marques ici...
Adam - i can smell it
Sadie - what are you ? A dog?
Adam - almost

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant