Matchmaker

1K 113 38
                                    

Ça devait faire plus de deux semaines que Adam avait aperçu sadie et Simon dans la rue avec son fils et son ex fiancé.
Il était toujours dans ce processus d'acceptation. Il devait accepter qu'elle tournait la page, qu'elle était avec quelqu'un d'autre. Et avec un crétin. Mais c'était son choix et il devait accepter.
Pour balayer ces images, Adam s'occupait comme il pouvait. Les gens revenaient peu à peu de vacances donc le Adam comme le Alexander commençaient à être de nouveau plein.
De plus, Adam préparait la rentrée d'hunter avec amelia qui emménageait. Hunter allait maintenant vivre une semaine sur deux chez Adam. Il essayait de digérer aussi cette nouvelle routine. Mais amelia était aux anges. Malgré qu'il sentait que quelque chose la tracassait. Elle ne parlait pas de Damian ou du moins elle ne voulait pas en parler. Adam comprenait que ce choix de déménager n'avait pas fait que des heureux. Il essayait de montrer à Amelia que si elle voulait discuter, il était là pour elle.
D'ailleurs aujourd'hui, il lui montait quelques meubles avec Nicholas. Presque tout était prêt mais encore quelques détails et elle était réellement installée.

Adam remettait le col de son polo en place pendant qu'il descendait les escaliers. Même si la fin des vacances se sentaient, l'été était toujours là. Adam mettait ce qu'il y avait de plus à l'aise. Un pantalon en lin.

Il replaçait sa montre au poignet et se dirigeait vers les bruits de la télé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il replaçait sa montre au poignet et se dirigeait vers les bruits de la télé.
Son fils était allongé sur le canapé entrain de regarder un animé.
Adam lui faisait découvrir petit à petit. Il savait à quel point c'était addictif donc pour l'instant il avait le droit qu'à un épisode. Adam avait fait un petit panier avec pleins de noms d'animés et Hunter avait dû piocher pour savoir lequel il allait commencer.
Hunter connaissait les univers à travers les quelques mangas qu'il avait lu mais mettre un écran c'était une expérience différente qu'il avait l'air d'énormément apprécié.
L'envie d'en découvrir plus sur la culture japonaise était la nouvelle obsession d'hunter. Ce soir il avait envie de sushis. Donc Adam allait préparer un atelier.

Adam - Hunter mon grand on y va
Hunter - j'ai pas terminé papa!
Adam - tu termineras au retour hunt'
Hunter - Why do i have to come anyway??
Adam - on monte ton lit donc si tu veux dormir sur le sol il n'y a aucun problème

Le petit blond soupira et se leva dramatiquement du canapé. Adam prenait les clés de son Q7 et hunter mettait ses chaussures à l'entrée.

Adam - maman a tout fait pour que tu es une superbe chambre
Hunter - j'ai trop hâte!
Adam - tu m'oublieras pas hein ?
Hunter - dad!

Hunter regardait son père comme si il délirait.
Mais il était sérieux...

Hunter - je serais une semaine chez maman et une semaine chez toi! Comment je peux t'oublier?
Adam - je sais pas. On avait notre routine. Et si on la perdait?

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant