And i'm telling you, i'm sorry.

937 107 42
                                    

Sadie montait le dernier escalier et ouvrait la porte pour accéder au toit. Ses amis étaient déjà entrain de prendre l'apéritif sans elle.
Hicham qui vivait maintenant à Londres était de la soirée.

Sadie - eh vous avez commencé sans moi!

Elle trottinait avec ses talons aux pieds jusqu'au groupe et passa ses bras autour de magan qui se servait à boire.

Magan- hi! On voulait t'attendre mais on a trop faim!
Gaby - champagne ?
Sadie - yes please!
Axel - t'as terminé tard aujourd'hui
Sadie - c'est la rentrée les gens reviennent avec de nouveaux problèmes

Elle prenait place près d'Hicham et lui embrassa la joue avant de grignoter ce qu'il y avait sur la table en bois.
Ça profitait des derniers vrais jours de chaleur.

Hicham - et niveau salaire ça augmente ou pas ?
Sadie - pas tellement. Tant que j'aurais pas mon propre cabinet, j'aurais pas exactement les sources que je souhaite
Hiba - il en est où ce projet d'ailleurs ?
Sadie - toujours là. Je mets de côté depuis tellement tellement de temps mais je veux acheter la maison de mes rêves et y mettre mon cabinet et ça prend plus de temps que prévu. Le divorce ça m'a coûté de l'argent et ensuite recommencer une vie ici aussi. Tout ce que j'avais voulu créer à Paris avec l'argent de côté s'est évaporé pour tout recommencer ici

Ça peinait sadie d'avoir dû recommencer à zéro. Il y avait des jours où elle se sentait lente et qu'elle n'allait pas atteindre ses objectifs. Elle avait l'impression que son temps était compté. Le marché de l'immobilier devenait de plus en plus cher surtout à Londres. Et surtout il était toujours difficile d'avoir un crédit accepter par les banques quand on voulait acheter seul. Mais dieu merci sadie n'avait pas acheté avec Gregory car aujourd'hui elle aurait encore été entrain de rembourser un prêt seul surtout après que son ex avait perdu son travail.

Magan- on croit en toi tu vas y arriver. Tu travailles dur et t'es déterminé. Ça ira
Sadie - yeah...what about you les futurs mariés ? Un projet ?
Axel - je pense que pour l'instant on termine notre mariage, on finance notre voyage de noces mais effectivement on veut élargir notre foyer. Acheter on sait pas encore mais je pense qu'on va déménager
Sadie - oh my god, plus de réunions à l'improviste à n'importe quelle heure ?
Hiba - arrêtez je vais être nostalgique
Magan- on est devenu amies à cause d'un vieux cours de sport raté tout de même...aw girls
Gaby- je suis pas encore parti les filles! Je vais pleurer!
Hicham - girls are so weird like What the hell

L'amitié que les filles avaient construite était tellement spéciale. Sadie n'avait jamais partagé de moments comme ça avec des femmes. Elle avait trouvé foi en l'amitié de nouveau. Mais c'était comme ça. Chacune son parcours et un moment il fallait s'adapter mais ça ne voulait pas dire que l'amitié allait changer.

Sadie - i love you girls
Axel - i love you too
Sadie - get out!

Une bonne soirée sur ce toit. Ils avaient discuté de tout et de rien. Ils avaient terminé par se commander des pizzas et ils étaient remontés à leur appartement respectif vers 22h comme tout adulte responsable qui travaillait le lendemain.
-

Sadie attachait ses braids dans un chignon et mettait le foulard que Adam lui avait fait.
C'était utile et pratique.
Elle se lavait des dents tranquillement quand son téléphone vibra près d'elle.
Un message sur l'écran verrouillé.

" Are you sleeping ?"

Son cœur battait à la chamade en voyant le message de Simon. Elle se rinçait la bouche, essuyait ses mains sur une serviette fait pour et prenait son téléphone en main.

" I am not..."

Elle faisait les cent pas en se mordant la lèvre et en attendant une réponse de la part de son interlocuteur. Elle espérait qu'il était revenu vers elle pour une bonne chose. Qu'il avait assez réfléchis...

" I'm outside."

Sadie pressait le pas jusqu'à la fenêtre de son salon pour voir Simon devant sa voiture.
Elle prenait ses clés rapidement et quittait son appartement. Elle n'avait même pas envie de prendre l'ascenseur alors elle prenait les escaliers. La thérapeute traversait son hall d'immeuble et ouvrait la porte pour enfin sentit l'air doux de l'extérieur.
Il l'avait terriblement manqué.
Sadie avait terminé par s'habituer à Simon, à son caractère attachant, à sa personnalité fun et quelque fois décalé. Sadie était charmée et c'était comme ça. Elle devait juste prendre le temps de prendre les bonnes décisions et Simon était une bonne décision.

Sadie - je suis sincèrement désolé.

Elle continuait de marcher vers lui. La boule au ventre. Et si il était là pour lui dire qu'il ne voulait plus rien ? Qu'il avait prit sa décision et qu'il ne voulait plus de sadie dans sa vie.
La jeune femme qui était face au courtier dans sa nuisette et son foulard en satin sur la tête, totalement démaquillée, se trouvait à moins de 3 mètres.

Sadie - je suis désolé.
Simon - i know.
Sadie - tell me Why you are here so i can blame myself.
Simon - you don't have to.

Il s'approchait de sadie et prenait ses mains dans les siennes.

Simon - j'ai décidé de te faire confiance. De te croire. C'est à mes risques et périls. Parce-que c'est comme ça que ça fonctionne. La confiance. But sadie, si tu la brises, il y aura plus aucun retour en arrière. Accepter que tu sois la thérapeute de ton ex et en plus de ça que tu sois proche de son fils c'est pas facile, mais je peux pas t'imposer mes décisions. Mais je peux pas te laisser partir. Mais un coup bas sadie et je te jure que je me tire.

Elle comprenait
Elle assimilait
Elle retenait
Mais elle n'allait pas lui faire de coup bas
Jamais

Sadie - si par coup bas tu entends déraper avec Adam n'y penses même pas. Ni avec lui ni avec un autre. I don't care. I Want you...

Ça avait toujours été lui qui lui sortait cette phrase. Qu'il la voulait. Et aujourd'hui elle lui disait car c'était vrai.

Sadie - you can trust me. You can.

Il la serrait dans ses bras et elle le serrait tout autant de son côté. Ce faisait du bien. Tellement de bien. De le sentir près d'elle. Enfin.

Sadie - thank you.

Dans sa nuisette, sur le bord de la route, les lampadaires comme unique lumière, sadie se laissait fondre dans les bras de Simon. Et elle se promettait antérieurement de ne pas tout gâcher.
Mais comme elle le disait si bien, les promesses étaient faites pour être tenues.
-
TheDebWriter

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant