Les mots résonnaient dans sa tête.
Enceinte de 4 semaines
Elle avait pourtant eu ses règles la semaine dernière et elle prenait la pilule.
Elle comprenait mieux comment raya était tombée enceinte.
Adam était tellement fertile.
Et surtout sadie faisait attention car elle savait que ce n'était pas le bon moment.
Mais elle n'avait pas pu s'empêcher de ressentir une joie immense
Une émotion immense
Elle était enceinte
Elle était enceinte
Et elle n'avait pas pu s'empêcher d'exploser en sanglots.- Congratulations!
Sadie - Th-thank you!Elle sentait une main sur sa cuisse et elle posait le regard sur Adam qui avait les yeux vitreux.
Adam - you're pregnant.
Sadie - i'm pregnant! Oh my god!Elle se jetait dans ses bras et elle sentait ses bras tellement fort autour d'elle
Il parlait peu et elle savait pourquoi
Il avait tant repousser ce moment un jour et aujourd'hui il avait enfin accepté que ce qui le retenait c'était son passé. Il était prêt aujourd'hui
Il était prêt à être père. Sadie le savait. Elle avait senti cette protection qu'elle n'avait pas senti la première fois qu'elle était tombée enceinte.Adam - i'm so proud.
- les vomissements finiront par s'arrêter. Vous avez un gynécologue dans la ville ?
Sadie - I do.
- prenez rendez-vous avec afin que votre grossesse soit suivit.
Sadie - got it. Thank you. So much.Ils étaient sortis main dans la main et sur le parking sadie était soulevée par adam.
Adam - on va être parents! Ensemble!!
Sadie- are you happy? Like really happy?Il la reposait et caressait lentement sa joue.
Adam - the happiest man on earth. Je te l'ai dit. C'est l'aventure que j'aurais jamais accepté sans toi. Jamais. C'était avec toi ou personne.
Sadie - je suis hyper heureuse! Tellement heureuse!! Je dois le dire au moins aux filles et à ma mère!! Je veux qu'on attende pour Hunter! Une bonne surprise!
Adam - agree. Mais tu dois te reposer. Like really
Sadie - yes!!Ils étaient retournés chez Adam et sadie avait envoyé un message d'urgence en leur disant de venir le plus vite possible.
Elles étaient venu directement après le travail et Hunter était encore au collège et Adam aux courses.
Quand elle les avait accueillit, sadie remarquait bien qu'elles étaient totalement stressées.Magan - what's going on sadie ??
Sadie - please have a sit!
Gaby - you are so scary!
Hiba- vas-y s'il te plaît j'ai le coeur qui bat tellement!
Sadie - j'ai été chez le médecin car je me sentais vraiment vraiment pas bien. Well, i know why now
Magan- don't tell me you are sick b-
Gaby - you're pregnant !? YOU ARE PREGNANT !?Sadie souriait grandement et hiba poussait le crie le plus aiguë du monde
Gaby sautait de joie et magan explosa en sanglotsMagan- merci mon dieu
Sadie- vous allez être tata!
Hiba - le premier bébé! Félicitations Didi!
Gaby- je suis tellement heureuse
Magan - tu le méritesIls s'étaient serrés tellement fort dans les bras et ça avait duré un long moment.
Magan- je suis tellement sous le choc. Ça y est. Und nouvelle page.
-
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...