You know it's not the same as it was

963 107 33
                                    

Sadie sentait des caresses au bas de son dos pendant qu'elle avait les yeux fermés. Elle attrapait par surprise la main de l'homme qui avait laissé un rire sortir de sa bouche.

Sadie - t'en as pas eu accès hier soir ?

Le commissaire priseur entourait ses bras autour de sadie et posa son menton sur son épaule.

Izak - on a attendu 6 mois. Je pense que non.
Sadie - et je regrette pas du tout. Je regrette pas du tout ce temps qu'on a prit...

Elle s'était retournée pour plonger ses yeux dans les siens. Elle posait sa main sur sa joue en souriant légèrement.
Elle était sur un petit nuage.
Après des mois à apprendre à se connaître, à dîner ensemble, à passer du temps avec ses neveux, à uniquement s'embrasser, hier soir ils avaient enfin complètement baissés les armes. Chez Sadie évidemment. Hors de question d'être surpris par sa sœur ou ses neveux. Ça avait été super. Elle n'était pas surprise de la manière dont il gérait ce genre de situation. Il était doué. Très.

Izak - le temps qu'on a prit avant de se mettre ensemble ou de se voir complètement nu ?
Sadie - les deux!
Izak - moi non plus. Je suis heureux...

Il embrassait son front et il se retournait pour regarder l'heure sur son téléphone.

Izak - devines qui est en retard ?
Sadie - toi
Izak - non toi ma belle il est 7h30
Sadie - stop !

Elle s'était levée d'une rapidité en emportant le drap avec elle

Izak - ton réveil a sonné deux fois mais t'étais tellement fatigué. I mean, i can only blame myself for this
Sadie - et tu te crois marrant!

Elle lui lançait un oreiller en pleine figure avant de courir jusqu'à la salle de bain.

Izak - eh! J'ai pensé à ton bien!
Sadie - dehors!
Izak - tu chasses ton mec de chez toi? J'aime trop ton lit je veux pas y bouger
Sadie - tu le feras avant de partir hein
Izak - promis bébé

Une douche
Et elle s'était habillée le plus simplement possible.
Elle ne s'était même pas maquillée car elle allait le faire au cabinet directement.
Elle prenait son sac dans son dressing et elle retournait dans sa chambre en voyant Izak toujours dans le lit sur son téléphone

Izak - à ce soir ?
Sadie - à ce soir!!

Elle déposait un baiser sur le bout de son nez avant de partir et de lui laisser sa propre maison
Cette confiance était étrange mais elle était présente.
Et c'était sûrement due au fait que sadie avait eu ses neveux plusieurs fois, que Mélissa, sa petite sœur, s'était confiée à elle sur son divorce et les épreuves qu'elle traversait, sur le fait qu'elle avait rencontré déjà plusieurs fois ses parents et ses amis.
Pareil pour lui qui avait rencontré les filles, Axel et Randy.
Qu'il avait déjà fait la rencontre d'Hunter et que le courant passait tellement bien entre eux.
L'évolution de leur relation avait été très naturelle et facile. Sûrement car ils avaient les mêmes objectifs de vie. C'était deux opposés sur tellement d'aspects. Izak était tellement plus extraverti. Il s'en fichait tellement de ce que les gens pouvaient penser et des avis. Il vivait vraiment pour lui. Et ce caractère avait aidé Sadie depuis quelques mois à être tellement plus détendu et tout son entourage lui disait. Il apportait que du bon. Et c'était tout ce qu'il fallait. Que du plus.
Pourtant après avoir quitté Adam le jour de son anniversaire, les mots qu'il lui avait dit l'avait encore fait douté sur sa capacité à passer à autre chose.
Mais au final, le temps s'en était chargé.
Aujourd'hui ils avaient trouvé un terrain parfait. Ils ne parlaient plus du tout du passé et des sentiments qu'ils avaient eu l'un envers l'autre. Ils se voyaient dès qu'il y avait un lien avec Hunter et c'était tout. Mais quand ils se voyaient évidemment il y avait toujours ce lien indestructible.
Sadie avait passé tellement plus de temps avec Amélia et Erin qu'avec Adam.
Au début les trois se demandaient si cette association n'était pas bizarre mais au final pas du tout.
Erin qui était enceinte de son deuxième enfant, Amelia qui revivait une vie de couple avec Damian qui avait trouvé un post similaire à Manchester ici à Londres, tout se passait pour le mieux.
Du côté de ses meilleures amies aussi.
Gaby et Axel avaient trouvé un appartement beaucoup plus grand et ça faisait un mois qu'ils avaient déménagé. Pour l'occasion ils avaient acheté un chien.
Hicham était venu s'installer chez Hiba car au final il y passait son temps
Et magan...
Sadie avait des papillons dans le ventre dès qu'elle y pensait.
Ça faisait 3 mois qu'elle avait rencontré un homme qui était tout simplement un ami de son frère.
Le courant était directement passé. Et il lui disait déjà qu'il était persuadé que c'était déjà écrit.
Elle voulait prendre son temps.
Mais elle le sentait très bien alors Sadie aussi.

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant