Le dernier plat posé sur la table, sadie prenait place en face d'Hunter. Meredith était juste sur sa droite. Hunter s'était changé et même laver les cheveux. Ce dernier s'était mit en pyjama alors qu'il n'était a peine 13h mais selon lui il voulait être confortable.
Meredith - ça sent bon!
Hunter - c'est quoi?
Sadie - nouilles aux courgettes et des brochettes de poulets!
Hunter - ça a l'air trop trop bon! Moi je pense que papa il devrait t'engager en sous chefSadie s'esclaffait à l'idée d'hunter. Elle ne pouvait pas supporter toute une pression c'était pas possible. La cuisine ce n'était rien de sérieux pour sadie. Elle le faisait des fois de manière appliquée juste pour le fun mais elle n'avait pas cette passion, cette perfection, cette application pour travailler dans la restauration comme Adam qui avait ça dans le sang.
Sadie - i'm not that good et puis tu n'as pas encore goûté. Il se peut que tu n'aimes pas
Hunter - impossibleAdam servait tour à tour les assiettes et sadie attendait que tout le monde puisse goûter avant de manger.
Elle regardait Adam qui fronça des sourcils légèrement et qui goûtait une nouvelle fois la brochette de pouletMeredith - mais que c'est délicieux sadie!
Hunter - je savais que ça allait être bon! Même super bon!
Sadie - thank you sweetheartElle lui caressait la main sur la table et ce dernier rougissait légèrement.
Tout le monde donnait son avis sauf un. Et elle n'attendait que lui.Sadie - what about the chef ?
Adam bu un peu de vin en regardant sadie dans les yeux et posa ensuite son verre sur la table.
Adam - les nouilles aux courgettes sont parfaites comme la dernière fois il n'y a a-
Hunter - la dernière fois ? Vous vous faisiez des déjeuners derrière mon dos ?? Oh my days!
Sadie - we were young and dumb!
Hunter - c'était il y a même pas un an! J'en apprends tous les jours! But nevermind!
Adam - déjà tu m'as coupé la parole jeune garçon
Hunter - sorryAdam croisait les mains et pencha légèrement sa tête sur le côté
Adam - zucchini noodles are perfect. Now i see you heard me the first Time. Seasoning on the chicken is perfect. La cuisson est très bien. Peut-être un peu trop cuit mais c'est léger. 8/10. You can do better
Sadie - are you bossing me around ?
Adam - je sais que vous attendiez mon avis. Je le sais.
Sadie - mh...well, if it's a 8, je prends
Meredith - Adam est dur cherie ne l'écoutez pas! Stop Adam!Ce dernier souriait légèrement et haussa des épaules.
Adam - she said she could handle my team. Je l'endurcie.
Sadie - oh boy! Easy
Hunter - ça m'aurait pas plu...
Adam - you think she can do something about that ?
Hunter - mh no! Elle est intimidée par toi
Sadie - hunter! I'm leaving this table right now
Meredith - guys! Leave her alone!
Adam - okay okay on arrête. C'mon doctor look at me!
Sadie - don't you hear what aunt Meredith said? Leave me alone !Une ambiance très enfantine mais bizarrement sadie s'était senti à l'aise. Très à l'aise. Comme si c'était quelque chose qu'elle avait l'habitude de faire avec eux. Comme si elle faisait parti de leur famille.
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomansaThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...