It's about you

1.1K 123 112
                                    

Les mains sur ses hanches, sadie les sentait bien agrippés à elle. Elle se retournait  pour voir Simon complètement endormi. Elle regardait l'heure sur le réveil de ce dernier et elle devait absolument se lever. Sadie essayait de détacher ses mains du courtier mais elle avait l'impression qu'il y laissait ses empreintes en elle.

Sadie - what the hell...

Elle caressait ses cheveux lentement pour qu'il se réveille car c'était la seule solution pour qu'elle puisse se défaire de son étreinte.
Des mèches étaient sur son visage alors elle les dégageait lentement pour qu'il ait une vue clair en ouvrant les yeux. Les caresses allaient à son visage et un léger sourire se dessinait sur le visage de l'homme endormi.

Sadie - là on se réveille hein
Simon - mh...
Sadie - je dois y aller et tu me tiens prisonnière entre tes mains

Simon ouvrait légèrement les yeux et sadie y passait ses doigts délicatement.

Simon - c'est pas vrai
Sadie - je pouvais même pas bouger.
Simon - désolé
Sadie - t'avais peur que je m'envole cette nuit ?
Simon - sûrement oui.

Il détachait ses mains de ses hanches mais il entoura ses bras autour d'elle.
Les réveils accompagnés ne déplaisaient pas à sadie. Ça la mettait dans une ambiance agréable alors elle prenait l'attention qu'elle avait pour se réveiller du bon pied.

Sadie - je vais prendre une douche et je file au travail mais on mange ensemble ce midi ?
Simon - j'ai un déjeuné d'affaire mais ce soir tu m'accompagnes ?

Sadie se décalait pour voir le visage de l'homme avec qui elle avait partagé la nuit.
Cette proposition n'enchantait pas sadie. Voir pas du tout.
Ezra et Erin avaient invité leur proche ce soir dans leur restaurant pour annoncer qu'ils en ouvraient un deuxième. Simon étant leur courtier avait été au courant car il avait été dans les démarches et ils l'avaient invité. C'était malpoli de ne pas y aller mais sadie n'avait pas obligation d'y aller avec lui. Elle voulait être honnête avec vous et vous dire qu'elle ne savait pas comment être dans le meme environnement que Adam avec Simon autour. Puis ce message qu'elle avait reçu de sa part. Agaçant. Extrêmement agaçant. Lui demander d'être agréable avec raya? Elle n'avait rien fait de mal! Right?
C'était juste cette tension entre Adam et Simon qui ne mettait pas à l'aise du tout.

Simon remontait la bretelle de la nuisette que sadie avait porté cette nuit sur son épaule.

Simon - come with me please. Je veux pas y aller tout seul
Sadie - pas de provocation s'il te plaît
Simon- i don't give a fuck about him.
Sadie - be cool okay ?
Simon - je vais à peine le calculer sadie.
Sadie - okay, alors à ce soir. On s'y rejoint ?
Simon - parfait

Il embrassait fortement sa joue et libéra sadie de ses bras. Elle se levait pour aller se préparer en remettant sa nuisette correctement

Simon - ugh What a view
Sadie - dégoûtant!
-
Une pause avant d'accueillir son patient, sadie reçu un appel de son père
Ils ne s'étaient pas adressé la parole depuis cette histoire avec Gregory. Elle s'était forcé à ne pas faire le premier pas car elle en avait eu marre de le faire à chaque fois et après des mois sans se parler, il avait décidé d'appeler sa fille.
Sadie décrochait la boule au ventre en ne sachant pas si la discussion allait bien se passer ou pas.

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant