Le tablier qu'il lança dans la machine à laver de la buanderie, les manches relevées, Adam passa une main dans ses cheveux pendant qu'il traversait le couloir pour retrouver la cuisine.
Il était 23h et c'était le moment pour lui de rentrer. Il était temps de rentrer de chez lui là où son fils dormait.Adam - okay crew listen up
Tout le monde arrêtait de faire quoique ce soit pour écouter le chef.
Adam posa ses mains sur le plan de travail central en observant son équipe.Adam - Sylver demain tu prends la place d'Anthony. On a dû te reprendre pleins de fois pour la cuisson de tes grillades.
- oui chef.
Adam - Ce soir c'était pas trop ça honnêtement vous étiez lent. Je veux pas que ça recommence demain. J'ai été clair ?
- Oui Chef.À l'unisson.
Adam - Good. Rentrez chez vous. Reposez-vous jusqu'à votre service de demain soir. Tenez bon on alterne à la fin de la semaine. Are we good?
- Oui chef.
Adam - perfect. Goodnight. Thomas And Sarah you are on the closure.Ils avaient attendu qu'il quitte la cuisine pour qu'ils puissent rebouger à nouveau.
Adam passa par le parking de derrière et déverrouillait son Q7 au loin. La chaleur était toujours présente même à une heure pareil. Il voulait juste prendre une douche froide et se glisser dans son lit.
Il monta à bord de sa Audi et quittait le parking de son deuxième restaurant.Sur la route, il fumait sa cigarette dans sa voiture les fenêtres abaissées.
Pas de radios. Pas de musique. Rien. Une main sur le volant, un bras sur le bord de la fenêtre pour tirer sa cigarette à l'aide de sa main droite.
C'était ça le quotidien.
Travail travail.
Ça lui permettait de s'occuper l'esprit.
Il rentrait tard pour éviter la déception de son fils. Ça faisait deux mois que ça durait. Hunter lui adressait la parole de manière désintéressé. Au début il pensait que c'était que de sa faute mais Adam avait aussi réalisé que son fils était en manque d'une présence. Et il ne pouvait rien y faire. Elle était partie et il devait juste faire avec. Lui comme son fils. Hunter était triste dès qu'il passait la porte de la maison. Adam avait essayé de se faire pardonner par tout les moyens mais ce n'était pas pareil.
Il lui en voulait.
D'être parti comme ça. Il lui en voulait tellement. Il n'avait peut-être pas avouer ce qu'il ressentait mais il ne méritait pas d'être délaissé de cette manière.
Ce sentiment, l'amour, il l'avait balayé dès qu'elle lui avait fermé la porte au nez.
Il était retourné dans ses mauvaises habitudes.
Pas d'attaches, juste des femmes qu'il enchaînait. Il enchaînait toutes les femmes qui osaient lui montrer de l'intérêt.
Fuck And then leave.
Ça devait être écrit sur la carte.
Elles mangeaient. Et vous voyez ce que l'auteur voulait dire et ensuite elles s'en allaient une fois le plat servit. Point barre.
Il s'en fichai. Il avait essayé avec elle et ça n'avait pas mené à quoique ce soit. C'était pour lui la conclusion qu'il n'était pas fait pour ça. Pour les relations. Il ne devait pas forcer car à la fin il finissait toujours par tout gâcher.
Alors il couchait et il retournait chez lui.
C'était la solution pour l'oublier.Il souffla sa fumée et jeta sa cigarette par la fenêtre.
La route avait encore continué une bonne quinzaines de minutes avant de se garer et de rentrer chez lui.Adam - Chloe i'm home.
La baby-sitter d'hunter qui s'était légèrement endormi sur le canapé se releva.
Elle avait à peine 22 ans et elle gardait hunter comme job étudiant. Elle était très gentil et puis elle connaissait les sacrifices de parents qui travaillaient dans la restaurant car ses parents avaient un restaurant japonais à volonté dans la ville.
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...