Country club

1.2K 137 28
                                    

Adam descendait de la nouvelle voiture qu'il avait reçu.
A dark green g-wagon.
Un achat pratique pour les allers retours récurrents. Il voulait conservait son Q7 et sa Porsche de sport. Le confort de celle-ci était spéciale. Il aimait beaucoup.
Il ouvrait la portière du coffre en prenant son sac de sport où son nom et prénom étaient brodés. Il prenait son casque d'équitation directement à la main et il se dirigeait à l'intérieur du Roehampton club.
Le country club qu'il fréquentait avec sa famille depuis qu'il était petit.
Il passait son badge pour entrer et il se dirigeait directement dans les vestiaires.
Il se mettait en tenues d'équitation, il fermait ses bottes et il prenait son casque.
Une voiturette pour rejoindre le centre équestre. Il voyait son frère et sa mère entrain de discuter.
Il tapotait sur le volant avant de descendre de la voiturette pour les rejoindre.

Judith - oh hey! Thank you for coming!!
Adam - it's nothing.

Une poignée de main pour Nicholas et sa mère ne pouvait pas s'empêcher de lui embrasser la joue en se mettant sur la pointe des pieds.

Judith - horse riding just the three of us. Like the good old days.

Adam ne disait absolument rien et il partait jusqu'à un box pour choisir un cheval qui était déjà préparé.
Il le caressait lentement et se dernier émettait des petits bruits.

Adam - it's okay. I'm not gonna hurt you.

Il entendait des pas derrière lui et il voyait la silhouette de son petit frère.

Nicholas - mh after lunch with mom we're going on a walk ? You and me?
Adam - mh yeah if you want.
Nicholas - great.

Adam sortait le cheval de son box et il le dirigeait à l'extérieur pour le monter. Une fois dessus il mettait son casque et sa mère qui était déjà monté sur le sien faisait quelques petits tours.
Nicholas était arrivé quelques minutes plus tard et une balade avait poursuivit.
Silencieuse mais bizarrement ce n'était pas gênant. Du tout.
Adam observait les environs et ça lui faisait du bien de monter à cheval. Il faisait beau et la chaleur était moins forte aujourd'hui. C'était agréable.
Ils étaient rentré deux heures après partant chacun se changer.
Ils avaient ensuite rejoint une table en terrasse pour le déjeuner.
Comme d'habitude Adam analysait tout. Les couverts, les assiettes, les verres, tout. C'était devenu un réflexe pour lui.
Un plateau de petites entrées était servit par un jeune homme venait d'être posé sur la table.

Judith - mh so, it's my birthday in a couple weeks. Vous préférez qu'on fasse un restaurant ou un dîné à la maison ?
Adam - être public avec ton mari semble être une mission impossible pour moi
Judith - la maison alors...
Nicholas - tu veux un cadeau en particulier ?
Judith - mon cadeau n'est pas quelque chose de matériel.

Adam prenait un bout de pain un air désintéressé car il la voyait venir. De loin.

Judith - j'aimerai juste que le dîner se passe bien. S'il vous plaît. Je sais que entre vous ça ne va pas  bien. Et je sais que avec ton père Adam c'est difficile mais j'aimerai juste que ça se passe correctement. Puis hunter sera rentré et je veux plus qu'on l'expose comme ça à nos problèmes. C'est pas juste pour lui.
Adam - j'espère que ce discours tu l'as aussi envers lui.
Nicholas - on va essayer maman. Si c'est ce que tu souhaites.

Adam n'avait aucune volonté d'être cordiale avec son père, il attaquait, il mordait. Point. Anniversaire de sa mère ou pas. Il avait suffisamment fait d'effort et les résultats n'étaient pas présent aujourd'hui.

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant