" Trust me, it was the last time."

1.3K 132 26
                                    

Au moment où il avait posé ses lèvres contre sa peau, Sadie savait pertinemment qu'elle ne pouvait plus aller nul part. Elle était totalement coincée car c'était impossible pour elle de lui résister. Elle en avait rêvé de ce contact. Tellement...
Sadie posa sa nuque sur l'épaule d'Adam pendant qu'il continuait d'embrasser son cou mais qu'il passait ses mains sous le simple haut qu'elle portait. Il n'avait pas perdu une seconde et il caressait sa poitrine à travers son soutien-gorge.
La bouche entre-ouverte, sadie attrapa les bords du plan de travail les yeux fermés.
Et d'un coup Adam la retournait. Il la portait en l'asseyant sur l'îlot central de la cuisine. Il écartait ses jambes en relevant sa jupe. Sadie se chargeait de lui retirer son débardeur et en même temps Adam tirait sur son collier. S like Sadie.
Leur front était collé et leurs respirations se faisaient tellement forte qu'on pouvait les entendre dans le restaurant.

Sadie - this is not how you gonna have me again.

Il n'avait pas répondu et il l'avait juste embrassé. Elle se perdait sur ses lèvres. Complètement. Elle lui laissait sa langue, elle lui laissait tout.
Adam allongeait sadie sur le meuble et il était monté au-dessus d'elle. Il relevait son haut et il plongeait sa tête de son cou à ses seins. Il ne dégrafait pas le soutien-gorge. Sadie avait l'impression qu'il était affamé d'elle. Il avait réussit à sortir sa poitrine pour l'embrasser sans le tissu.

Sadie - Adam...
Adam - yes. Call me. Call me And don't fucking stop. Don't you dare stop.

Elle passait une main dans ses cheveux pendant qu'il embrassait l'intérieur de ses cuisses. Il n'avait pas tardé avant de caresser l'entrée de sadie de son pouce en décalant son tanga sur le côté.
La thérapeute ne voulait même pas savoir à quoi elle ressemblait maintenant sur ce meuble. Le débardeur à moitié relevé, les seins à l'air mais toujours le soutien gorge accroché, sa jupe relevée, elle devait ressembler à une folle.
Adam passait ses doigts à sa bouche avant de lentement caresser de son majeure le sexe de sadie. Et elle visualisait ses mains lors du tir à l'arc. En 20 secondes elle pouvait déjà tout relâcher.
Les gémissements montaient crescendo. Adam appuyait légèrement de sa main de libre sur le bas du ventre de la française pour la stabiliser.

Sadie - Adam please...
Adam - the little noises are mine. All mine.

Sa bouche sur son clitoris était exquis. Tellement qu'elle baladait ses mains sur son propre corps. C'était insoutenable. Ingérable. Elle avait l'impression de rêver

Adam - this time it's not your toy but me. Say my name like in the audio. Do it.

Il s'était remit au-dessus d'elle toujours les doigts en elle. En la regardant droit dans les yeux.

Adam - Say my name Sade.

Elle avait l'impression qu'il était en elle rien qu'avec son regard, rien qu'avec la manière dont il se tenait à genoux entre elle, dont il bougeait ses doigts et qui faisait perdre la parole à sadie. Son corps bougeait sur le meuble fixe à cause des mouvements de doigts. Il allait finir par perdre sa main.

Sadie - shit! I'm close, i'm close

Elle retirait la ceinture du châtain qu'il avait juste débouclé. Elle abaissait son pantalon et son sexe en pouvait plus d'être enfermer dans ce boxer.
Sadie continuait de gémir mais avec le membre du châtain sur les lèvres.
C'était stupide.
Stupide de se laisser tenter de la sorte. Ils allaient le regretter. Tellement le regretter.
Sadie était psychologue et elle savait à quel point ce qu'elle faisait n'était pas une bonne idée. Que c'était un déni. Que si Adam l'avait embrassé dans le cou c'était pour pas qu'elle ne parte. Elle savait tout ça. Elle était déjà passé par là. Elle connaissait cette technique car elle l'avait vécu avec Gregory.
Et ça avait été un cercle vicieux.

Une main sur sa bouche quand elle orgasmait entre ses doigts et Adam lui retirait la main qu'elle avait sur sa bouche. Le léger cri limite inaudible puis une longue expiration.
Sa main tremblait due au plaisir et ses cuisses aussi.

Sadie - fuck...fuck it Adam fuck. You just fuck me with your fingers...

Elle se laissa complètement tomber et Adam caressait légèrement sa joue.

Adam - my room?

Sadie hocha simplement la tête.
Impossible de dire non.
Elle avait rêvé de ça.
-

Ils étaient enfin complètement nu. Sadie l'avait stimulé. Une fois et il avait explosé sur son ventre et une deuxième fois pour qu'il se durcisse à nouveau.
Il avait maintenant un préservatif sur son sexe et sadie se mordait la lèvre en ayant son visage d'aussi près.
Sadie le sentait lui caresser la joue, elle le sentait entrer en elle d'une facilité effroyable. Ils s'embrassaient pendant qu'il bougeait ses hanches.

Adam - i'm sorry...

Sadie l'empêchait de continuer de parler en amplifiant le baiser.
Ça faisait moins mal.
Sur le moment...
-

Adam ouvrait légèrement les yeux pour s'habituer à la lumière.
Il se retourna pour voir le visage angélique de sadie mais il n'y avait personne.
Il se redressait et il prenait son pantalon de chambre en espérant de tout cœur qu'elle était juste entrain de se préparer ou n'importe quoi mais qu'elle était toujours là.
Il ouvrait la porte de la salle de bain après avoir toqué sans réponse.
Le premier reflex fut d'ouvrir les tiroirs et il n'y avait rien.
Adam marcha rapidement de l'autre côté de l'étage pour accéder à la chambre d'ami qu'occupait sadie

Adam - please please please sadie be in there.

Il toquait une fois à la porte
Puis une deuxième fois et il ouvrait délicatement.
Son cœur se brisait en voyant sadie assise par terre avec ses affaires de prêt.

Adam - you're here...

Il s'approcha lentement d'elle mais elle secouait la tête pour qu'il ne fasse pas un pas de plus.

Adam - look at me...
Sadie - you used our sexual tension to make me stay et j'ai succombé.

Adam passa une main derrière son dos.
Il voulait l'embrasser
Il voulait l'avoir en lui
Mais oui il voulait la faire rester et le seul moyen qu'il avait trouvé sur le coup c'était le sexe.
Pour éviter d'étaler ses sentiments et de dire ce qu'il avait ressenti quand elle était parti la première fois.

Adam -je le regrette pas Sade. Je regrette pas notre nuit. Je regrette pas vos lèvres sur moi, je regrette pas vos gémissements et vos cris. Je regrette pas vos doigts dans ma peau. Je regrette pas parce-que c'était génial parce-que nos corps se répondaient
Sadie- le physique est tellement au-dessus de moi maintenant Adam, on avait cette connexion psychique depuis le début et putain juste une fois je demandais juste une fois une réelle raison de me faire rester avec des mots. And i know Why you didn't say anything. Because you are scared and because our mind are not connected anymore. I shouldn't have give up on my résistance. Sex was a mistake And now i have to go

Elle se levait en prenant sa valise et son sac.

Sadie - ne me retenez pas. Please.
Adam - sadie just tell me! Tell me! I'm lost!

Il ne l'était pas tant que ça car il avait déjà eu réponse à ce qu'il ressentait pour elle. Mais les mots n'étaient juste pas sorti. Comme aujourd'hui.
Il la regardait traverser le couloir et il l'entendait descendre les escaliers.
Il devait descendre.
Pour la voir s'éloigner. Encore.

Adam - i hate to see you Leave.
Sadie - trust me, it was the last time.

Les portes de l'ascenseur se fermaient et Adam comptait jusqu'à 10 dans sa tête pour ne pas perdre le contrôle et jeter le première chose qu'il avait sous la main contre un mur.

Adam - FUCK!
-

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant