Emergency call

1.2K 131 96
                                    

Sadie prenait son sac de voyages en vitesse et ses clés pour quitter son appartement et rejoindre Simon qui l'attendait dans leur uber en bas de l'immeuble.
Elle marchait rapidement jusqu'à l'ascenseur et attendait patiemment que les portes s'ouvrent à elle.
Elle regardait sa montre car il l'avait attendu depuis déjà 5 minutes mais cette dernière ne savait plus où elle avait mit son passeport.
Les portes s'ouvraient sur Randy qui avait un sac de course dans les mains.

Sadie - Oh my god Randy!
Randy - hey! Where are you going this morning?
Sadie - Portugal!
Randy - with who? You didn't tell me!
Sadie - i know i'm sorry c'était pas prévu but i'm going with Simon
Randy - who is this guy?? Le mec qui te fait rentrer hyper tôt chez toi depuis plus de 2 mois??
sadie - you got jokes! I'll Explain later i got to go!
Randy - be careful okay ?
Sadie - promis

Il lui embrassa le front et ils échangeaient leur place dans l'ascenseur.
Elle appuyait sur le zero et les portes se fermaient.
-
Sadie - sorry sorry sorry

Disait-elle en entrant dans la voiture à l'arrière et en s'attachant rapidement pour que le chauffeur puisse s'en aller.
Elle attrapait la main de Simon et ce dernier embrassa sa joue

Simon - t'as tout ce qu'il faut?
Sadie- tout! You ?
Simon - tout! C'est parfait alors you can relax. This week-end is about relaxation And peace
Sadie - peace. Yeah
- a love week-end ?

Sadie regardait le chauffeur dans le rétroviseur et elle voulait juste entrer dans sa tête pour lui demander pourquoi est-ce qu'il avait dit ça car maintenant elle devait choisir une réponse. Mais d'un autre côté elle ne pouvait pas en vouloir de faire la conversation et de mettre a l'aise.

Simon - something like that
- how long have you been together?
Simon - a couple mounths

Sadie le regardait en arquant un sourcil. Elle ne savait pas si c'était un jeu auquel il jouait ou si il était sérieux mais elle préférait se taire et juste écouter.

- how did you guys meet?
Simon- i thought she was a dancer at my friend night-club

Sadie lui pinçait le bras et Simon explosa de rire ce qui mettait le chauffeur dans une confusion total.

Sadie - stop!
Simon - but then i heard she was an opera singer
- you are??

Elle voulait l'étrangler avec sa ceinture

Sadie - he's just playing around Sir
Simon - and i'm not done

Il passa un bras autour de sa nuque et elle se laissait faire en regardant la route par la fenêtre.

Simon - are you gonna be comfortable with your jeans on the plane?
Sadie - it's only three hours...

Sadie l'avait juste joué simple
Un jean
Un teeshirt
Une paire de basket

Sadie l'avait juste joué simple Un jean Un teeshirt Une paire de basket

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant