Sadie ouvrait rapidement la porte de son cabinet et rangeait son sac de voyage. Elle se regardait dans le miroir pour voir si sa tenue avait survécu à l'avion et au transport en commun.
Simple et efficace
Un teeshirt blanc légèrement loose, un jean noir et un blazer. Simple et efficace. C'était pas sa meilleure tenue mais ça se tenaitElle prenait son premier patient dans moins de 20 minutes donc elle préparait son ordinateur, son carnet, une tasse de thé et elle allumait une bougie parfumé à la fleur de coton pour une odeur de linge bien frais.
Le téléphone de la thérapeute sonnait et son cœur devenait lourd en voyant le nom à l'écran.
Adam.
Elle mordait légèrement son pouce en stressant à l'idée de répondre à son appel. Elle était de retour à Londres elle ne pouvait plus se permettre de divaguer comme elle l'avait fait à paris. Si elle osait, elle allait se perdre. Et c'était tout sauf le but.Une grande inspiration et elle décrochait.
Adam - you are safe ?
Sadie - I am chef.
Adam - good. Vous êtes au travail ?Le vouvoiement était de retour ce qui mettait un terme à ce qu'ils avaient vécu à Paris. Un bon retour à la réalité.
Sadie - je suis arrivée à l'instant. Et vous ? Toujours à l'hôtel ?
Adam - j'ai réservé un chauffeur pour 10h afin d'être à l'aéroport vers 11h
Sadie - are you ready ? Vous avez rien oublié ?
Adam - tout est parfaitement rangé.
Sadie - perfect...
Adam - mh, j'ai regardé nos photos toute la nuit...La thérapeute fermait un instant les yeux et décida de prendre place sur le canapé habituellement réservé aux patients. Elle s'allongeait et observait le plafond une main sur son cœur pour essayer de le calmer.
Sadie - you did?
Adam - i did. Je vais me rappeler de ce week-end toute ma vie. Vous êtes tellement belle sur les photos. Il y en a de très marrante où j'ai l'impression d'avoir une vous adolescente. Je les ai scruté des heures...
Sadie - je dois développer les photos de l'appareil jetable mais celles de mon téléphone sont déjà très bien. Je devrais songer à y faire un album codé
Adam - au cas où il tomberait dessus ?
Sadie - yes...it's a big lie et je me sens coupable mais d'un côté j'aime qu'on ait ce secret. Juste vous et moi...
Adam - ça nous rapproche
Sadie- beaucoup...vous avez hunter cette semaine ?
Adam - je le récupère ce soir au collège et ensuite cricket. You want to come?
Sadie - pour supporter les regards du moms club? I don't know
Adam - venez.
Sadie - okay. Je serai là. À ce soir?
Adam - à ce soir SadeIl avait raccroché avant qu'elle ne puisse lui faire la remarque.
Plus de Sade pour lui
C'était trop particulier.
-
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...