Lovers ?

912 105 19
                                    

Sadie était dans son cabinet entrain de traîner sur son pc.
Il y avait pas beaucoup de patients aujourd'hui donc elle profitait pour faire du shopping en ligne. Et soudainement elle s'était mise à regarder les billets d'avion.
Après son déménagement et ces mois mouvementés, sadie voulait bouger un peu et prendre l'air.
New-York en fin janvier la tentait bien.
Alors elle avait envoyé un message aux filles pour demander ce qu'elles en pensaient.
Son téléphone sonnait et Hiba avait fait un appel groupé.
Sadie prenait l'appel avec un sourire

Sadie - hey
Hiba - je viens avec toi!!
Magan - quand est-ce que vous voulez y aller?
Sadie - fin janvier
Gaby- mh i'm down! Combien de jour ?
Sadie- une bonne semaine
Hiba - girls let's do it! Like let's do it for real!
Gaby - vous venez à la maison ce soir et on s'organise ça ?
Sadie - sure! Can't Wait!!
Magan - à ce soir les filles!

L'appel était terminé et sadie prenait une gorgée de son thé avec le sourire.
Ça allait lui faire du bien de partir avec les filles et de partager une nouvelle expérience.
Et elle eut une petite lumière qui l'avait éclairé.
Elle se souvenait de sa patiente new-yorkaise qui était passé le voir pour quelques séances de thérapies.
Sadie se disait que c'était pas une si mauvaise idée de lui demander que faire à New-York. Autant touriste que pas touristique du tout.
Il devait être tard là-bas mais sadie envoyait tout de même un message pour ne pas oublier.
Par la suite elle retombait sur le message qu'elle avait reçu d'Adam.
Après la légère altercation, il lui avait envoyé un message pour s'excuser.
Et elle avait simplement répondu que ce n'était rien de grave. Il vivait une phase difficile et elle ne voulait pas être en mauvais terme avec lui. Il ne méritait pas ça.
Des fois elle voulait juste courir à lui et rester dans ses bras des heures. Mais ce n'était pas de cette manière qu'ils allaient avancer
Et le nouvel intérêt de sadie prenait place dans son esprit.
Izak
Le dîner avait été génial.
Ça n'avait été que des rires, des sourires et beaucoup de taquineries. Maintenant qu'ils s'étaient dit les choses, elle était plus à l'aise. Et lui aussi.
Sadie ne savait pas où ça allait mener mais elle était toujours dans l'optique de ne pas perdre son temps. Alors elle était attentive. À tout.

En fin de journée, elle passait chez elle avant de passer chez Gaby.
En descendant de sa voiture elle saluait un voisin et elle sursautait quand elle remarqua une silhouette dans son rétroviseur.

Sadie - Damn! Tu m'as fait peur Izak!

La thérapeute s'était retourné pour apercevoir le commissaire priseur en tenu de sport.

Izak - sorry, hey
Sadie - hey! Comment c'était ce footing ?
Izak - not bad! Are you coming with me next time?
Sadie - no thank you!
Izak - au moins c'est honnête. What are you doing friday?
Sadie - nothing! Why ? Tu veux déjà enchaîner sur un autre rendez-vous ? Mh

Il attrapait sa nuque en souriant

Izak - calm down! I'm Just asking
Sadie - retires tes mains!
Izak - c'est pour te dresser un petit peu tu manques de discipline
Sadie - mais ça va pas non!

Elle tapotait sa main mais elle abandonnait en voyant qu'il n'avait aucune intention de se retirer

Sadie - donc ? Pourquoi tu veux me voir ?
Izak - il y a une exposition de mes clients qui vendent aux enchère 5 tableaux. Come with me?
Sadie - okay
Izak - are you down? For real?
Sadie - yeah, for real
Izak - je pensais pas que tu dirais oui
Sadie - Well, this is me saying yes.
Izak - perfect.
Sadie - perfect.

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant