30

1K 103 47
                                    

30
Sadie avait enfin 30 ans.
Elle se réveillait avec une joie tellement immense. Vieillir n'était pas un problème. Elle avait l'impression que c'était ce qui lui permettait d'atteindre ses objectifs.
La jeune femme avait 30 ans, sa maison, un beau métier, des superbes amies, une mère géniale et en ce moment un petit-ami parfait. Évidemment qu'ils manquaient des choses mais pour l'instant elle se contentait de ce qu'elle avait maintenant. Et aujourd'hui elle avait 30 ans et elle allait profiter de ce jour et de cet âge pendant un an.
Elle se levait hyper enthousiaste en restant dans sa nuisette et juste en allant faire sa routine du matin.
Elle coiffait rapidement ses cheveux qui avait bien repoussé depuis qu'elle les avait coupé.
En ce moment elle avait ses cheveux du haut plus long que sur les côtés qui retombaient bien sur son visage quand elle les définissait. Elle s'était fait une petite raie au milieu et elle ajoutait du volume avec son peigne avant de descendre.
Direction la cuisine, elle s'apprêtait à se faire un bon petit-déjeuner de championne lorsque ça sonnait à sa porte.

Elle savait déjà qui ça pouvait être mais elle y allait tout de même curieuse
Sadie ouvrait la porte et elle découvrait ses 5 amies les mains chargées.

- HAPPY BIRTHDAYYYY!!!!
Sadie - girls!! Aw thank you!!

Elle les prenait chacune dans les bras et elle les faisait entrer
Elles allaient toutes en cuisine et elles disposaient le petit-déjeuner qu'elles avaient apporté

Magan - 30 ans! Qu'est-ce que tu veux faire en ce samedi ?
Sadie - so i already made a reservation at the one of the Harrods restaurant
Amelia - fancy!!
Sadie - eh oui! Je veux Marquer le coup et le soir j'ai prévu une soirée jazz. J'ai tout prévu. Vraiment tout.
Erin - et en journée mademoiselle qu'est-ce que tu veux faire ?
Sadie - i don't know Just Chill o-

Ça sonnait à sa porte et sadie regardait par la fenêtre pour voir son voisin

Sadie - j'y vais

Elle partait ouvrir la porte à son copain qui l'attendait avec un gros bouquet de rose blanche.

Izak - happy birthday love.
Sadie - Thank you baby !!

Elle lui sautait dans les bras et il attrapait délicatement son menton pour l'embrasser.
Ce qui devait être un baisé rapide s'était transformé en un baiser de plusieurs secondes.

Sadie - je suis dégoûtée que tu puisses pas être là ce soir
Izak - je prends la route à 17h donc on a toute la journée. Je t'emmène faire du shopping ?
Sadie - je prends le petit-déjeuner avec les filles
Izak - oh elles sont là ? Je vais les saluer!

Elle passait devant lui et il passait ses bras autour d'elle pendant qu'ils marchaient
Enfin à la cuisine, sadie remarquait que tout était déjà prêt et un petit gâteau avec 30 bougies dessus. C'était tellement beau

Izak - hi girls!
Hiba - hi Izak!!
Gaby - tu nous prends en photos please pendant qu'elle souffle ses bougies?
Izak - i got you

Sadie se mettait au milieu des 5 filles et Izak tenait l'appareil photo que Gaby lui avait passé.
Elle remettait une mèche de ses cheveux derrière son oreille et elle fermait les yeux un moment en espérant une famille plus tard et un futur prometteur et heureux.
Elle ouvrait les yeux pour souffler sur ses 30 bougies. 30.

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant