Naija

939 103 31
                                    

Sadie sortait de chez elle le visage serré.
Elle fermait son manteau avec le froid qui frappait son visage.
Elle n'avait pas envie de voir l'homme qui était adossé contre sa Rolls avec un demi sourire prétentieux.

- Bonjour.
Sadie - on peut être rapide s'il vous plaît? Je n'ai aucune envie d'être là.
- Parce-que vous croyez que j'ai envie d'être là un samedi matin? Soyez heureuse.
Sadie - c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Heureuse de quoi?
- que je vous ai foncé dedans. Vous serez bien dédommagé croyez-moi
Sadie - oh so because you have a fucking Mercedes y-
- Hold on Hold on hold on. Don't disrespect my car this way.
Sadie - je m'en fiche clairement! Why would i be happy ? Regardez ce que vous avez fait!

Sadie montrait de sa main les dégâts qu'il avait causé

Sadie - ça ne fait même pas un an que je l'ai!
- are you serious ? Vous avez choisi ça comme première voiture? Je pensais que vous l'aviez depuis quoi ? Une décennie
Sadie - Ugh fuck you! Seriously you are a piece of shit!
- yeah yeah give me the paper please

Elle levait les yeux au ciel et elle ouvrait sa voiture pour prendre les documents dans sa boîte à gant.

Sadie - my car is super cute by the way

Il relevait la tête vers elle et plissait des yeux

- votre père ne vous a jamais donné de conseils pour choisir une première voiture ?
Sadie - are you stupide ?
- what?
Sadie - vous ne me connaissez pas et vous mentionnez des choses sans aucun tact.
- qu'est-ce que j'ai dit de mal sérieux ?
Sadie - you know what ? Finissons-en une bonne fois pour toute.

Ils remplissaient les papiers en se parlant uniquement pour des informations essentielles. Une fois fait, sadie se retournait pour mettre le reste des documents dans sa voiture. Elle ne se retournait même pas quand elle voulait remonter chez elle.

- Wait!
Sadie - what now ?
- Listen, i'm sorry.

Elle se retournait lentement sur les marches et croisa les bras.

Sadie - pour ? Vouloir me prendre la maison de mes rêve ou d'être un enfoiré?
- I like this house too you know ?
Sadie - i don't care! I dreamed about something like this since ever! J'ai enfin trouvé la perle rare et vous vous mettez sur mon chemin!
- on a fait la visite à 2 je vous signale!
Sadie - et depuis le début vous essayez de vous valoriser de manière hyper déplacé! Vous pouvez en trouver d'autres des maisons je vous assure
- you don't understand! I need a house like this! Rapidement! Ce n'est pas uniquement pour moi. I need it. For my nephews, i need a house.

Sincèrement elle ne connaissait pas la situation de cet homme et lui ne connaissait pas la sienne. Mais ça avait l'air sérieux.
Putain elle ne voulait pas être soft! Elle voulait cette maison!

- Listen, let's grab a coffee. It's on me.
Sadie - why ?
- je m'excuse à ma manière.
Sadie - rien ne pourra me dissuader que je veux cette maison et que vous êtes un enfoiré
- okay. So? Yes or no ?

Elle qui pensait uniquement monter et remonter après n'avait pas fait un grand effort vestimentaire
Elle portait un pull crème qui était entré dans son pantalon en jean droit qu'elle portait avec une paire de basket de la même couleur que son pull et une longue doudoune pour se protéger du froid.
Une casquette était sur sa tête pour protéger du vent.
Elle avait les cheveux tellement plus court maintenant qu'elle avait l'impression de tout sentir.

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant