Maerose

1.4K 129 27
                                    

Son 5ème mois.
Enfin.
C'était le soulagement pour Sadie.
Sentir le poids.
Ça la rassurait.
Tout les aspects négatif d'une grossesse elle voulait les sentir pour être sûr que son bébé était encore présent.
Sadie était extrêmement anxieuse. Au début quand elle avait apprit pour sa nouvelle grossesse, elle avait été super heureuse et elle avait essayé de faire abstraction à ses idées noires. Mais plus on approchait plus elle avait peur alors que maintenant que le 5eme mois avait commencé elle pouvait être un peu plus tranquille. Mais elle avait toujours peur. Elle voulait déjà sentir son bébé lui donner des coups pour être sûr qu'il était là.
Les premiers mois avaient été remplis de doute. Elle s'endormait tous les soirs dans les bras d'Adam en croisant les doigts pour ne pas ressentir la douleur qu'elle avait ressenti la première fois. Elle avait peur de se réveiller et de voir du sang. Elle avait peur d'avoir des contractions tellement violentes et trop tôt. Alors elle avait essayé de faire un travail sur elle-même pour éviter que le bébé ressente le stress.
Et Adam était aussi d'un soutient extraordinaire. Il la rassurait tous les matins. Tous les matins.
Il murmurait quelques mots près de son ventre et ensuite chacun commençait sa journée.
Encore une fois, à part les filles et sa mère personne n'était au courant. Mais son ventre commençait à prendre de la place.
Hunter méritait de savoir
Surtout que sadie vivait pleinement chez les Alexanders.
Le déménagement c'était fait entièrement.
Hariette gardait la maison de sa fille.
C'était parfait comme ça.
Elle pouvait avoir accès à son cabinet en toute tranquillité.
C'était parfait.

Ce matin, avant de débuter la journée, sadie observait son homme qui dormait profondément.
D'ailleurs, elle découvrait un nouvel aspect de lui
Monsieur Alexander ronflait
Et ça elle savait pertinemment que c'était l'accumulation de ces derniers mois voir un an. Il était tellement fatigué. Un vrai boss. Il méritait aussi qu'on s'occupe de lui. Il n'avait même plus le temps de monter à cheval. C'était pour ça qu'aujourd'hui elle avait organisé une journée avec les garçons. Hunter aussi avec sa dernière année au collège ressentait une légère pression. Ça faisait même pas 2 mois qu'il avait reprit et il enchaînait les contrôles.
Ses deux garçons méritaient un peu de repos.

La jeune femme caressait lentement les cheveux de son copain jusqu'à ce qu'il se réveille lentement.
Il s'étirait légèrement toujours les yeux fermés

Adam - bonjour futur mère de mon enfant
Sadie - hi corny man.
Adam - you like that don't you?
Sadie - who lied to you?
Adam - the disrespect ugh

Elle riait légèrement et il ouvrait les yeux. Il posait une main sur son ventre arrondi et sadie posait la sienne à son tour.

Adam - ça va?
Sadie - parfaitement bien.
Adam - pas de douleurs ?
Sadie - aucune.
Adam - okay. Good. That's good right?
Sadie - it is babe.
Adam - okay. Je sais que l'on veut attendre au 7eme mois pour connaître le sexe mais j'y pense très souvent.
Sadie - et tu penses que c'est quoi?
Adam - une fille. Je peux le sentir dans mes tripes.
Sadie- tu sais, si c'est une fille, je l'aimerai comme une folle peu importe l'incident d'avant. Et j'ai lu qu'après une fausse couche, la grossesse qui suit est 10 fois plus belle. We call it the rainbow baby. And i feel it. Au début j'étais très anxieuse mais c'était pas pour autant que je me sentais pas connecté. Je me sens hyper connecté au bébé
Adam - je doute pas du tout de l'amour que tu auras. Parce-que c'est ce que tu représentes l'amour. T'es la douceur incarné Sade. Mais comment tu veux l'appeler si c'est une fille?

Elle souriait légèrement et elle aussi avait un prénom en tête.
Alina avait été choisi car Sadie s'était dit que si c'était dans le rêve d'adam, ce n'était pas pour rien. Il devait être choisi
Mais de son côté elle avait aussi un prénom qui sonnait doux et apaisant.

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant