The life of the Alexander : A short story part 2

1.1K 117 12
                                    

Fatherhood
-
Un café en main sur ce balcon, la tour Eiffel au loin, Adam n'y croyait pas.
Il avait acheté cet appartement avec sa femme il y a de ça 6 mois. Ils avaient engagé une grande équipe avec l'aide de Nicholas qui bossait toujours dans l'architecture pour rénover cet appartement qui avait déjà pas mal vécu et qui méritait de grandes rénovations. Le prix y était mais c'était un bien qui allait appartenir à leurs enfants plus tard. Et il était fier. Adam n'était pas du tout dans cet optique de faire souffrir ses enfants pour qu'ils aient la belle vie. Il était né avec de l'argent et il voulait que ses trois enfants profitent des fruits de son travail. Il travaillait pour lui mais maintenant pour sa femme et ses trois enfants.
Et il voyait très bien hunter ici.
L'appartement était énorme.
5 chambres
3 salles de bains
Une pièce à vivre gigantesque
Des grandes fenêtres dans chaque pièce
Ils vivaient au 5ème étage avec ascenseur
La cuisine était le critère le plus important
Adam avait demandé une grande cuisine
Ils avaient tout cassé pour l'élargir.
C'était tout ce qu'il voulait.
On entendait pas les voisins
Donc on ne les entendait pas non plus
Parfait.

Le soleil pointait le bout de son nez
Vacances de pâque
Adam s'était dit que c'était parfait une petite semaine à paris
Paris qu'il connaissait tellement bien maintenant
Les allers retours avaient permis à Adam de connaître l'environnement et surtout d'être bilingue.
Pouvoir parler en français à sa femme et ses enfants étaient pour lui l'objectif principal et il avait réussi.
Maerose allait dans une école privée franco-britannique. C'était ce que voulait absolument Sadie et l'école était excellente.
Maerose maîtrisait comme prévu le français et l'anglais et évidemment ayant sa mamie Hariette, le lingala n'était pas du tout négligé. Hariette s'occupait de Mae tous les mercredis et elle avait Malakai du lundi au mercredi et Judith avait le bébé le jeudi et le vendredi en journée. Sadie récupérait malakai d'abord vu que son cabinet était toujours dans la dépendance de sa première propriété et que Hariette y vivait et ensuite elle récupérait Maerose à l'école. Quand Malakai était chez judith, Adam passait le récupérer quand il travaillait à l'alexander.
Une organisation qu'il tenait à la lettre sinon Sadie le remettait en place.
Avec deux enfants sa femme était devenue très exigeante concernant l'organisation. Elle ne supportait aucun retard surtout quand ça concernait les enfants et il comprenait. Et vous le connaissez, Adam et le retard faisaient légèrement paire. Des petites disputes car il n'avait pas récupéré Rose à son entraînement de gym pile à l'heure.
Il comprenait et il essayait de faire mieux
Toujours
Mais son évolution parfaite avait été la démonstration de ses sentiments et affections. Il était complètement fou de ses enfants
Mae etait sa petite princesse. Il pouvait l'écouter parler des heures alors que ça n'avait pas forcément de sens. Il berçait malakai même quand ce dernier etait prêt à être posé dans son berceau.
Il jouait au foot avec hunter et ils allaient voir des matchs rien qu'à deux ou avec Ezra. Il essayait de privilégier des moments avec son ainé qui avait vécu un grand changement. 12 ans seul et d'un coup il avait 3 frères et une soeur. Il était le plus heureux mais Adam voulait tout de même montrer qu'il l'aimait plus que tout et qu'il n'allait jamais perdre sa place même si bientôt il allait commencer les études supérieures.
Ça faisait tout drôle.
Adam avait été père assez tôt. Et aujourd'hui il réapprenait un peu. Il réapprenait avec ses deux petits. Maerose avait du caractère et elle était très agitée. Adam avait apprit à être patient. Extrêmement patient. C'était une petite fille qui demandait beaucoup beaucoup d'amour. Elle était extrêmement câline et était toujours dans ses pattes ou celle de sa maman. Mais il remarquait bien que sadie avait une chose en plus et c'était due à sa fausse couche. Le lien qu'elle avait avec Maerose était particulier. C'était le bébé de la seconde chance. Le bébé qui était venu soigner la grande peine. Et par moment, Adam avait eu peur que Sadie materne Mae un peu trop. Tellement trop que ça aurait été compliqué de rendre leur fille autonome mais ça n'avait pas été le cas.
De son côté, Adam aimait cette vie de père et il se répétait toujours que c'était parce-que Sadie était à ses côtés. Toujours. Il l'aurait jamais retenter si ce n'était pas avec elle.

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant