Envie d'exprimer mes sentiments
Envie de crier ce que je ressens
Envie de sortir toutes cette souffrance.Juste envie de ne plus souffrir.
Et de reprendre confianceEnvie d'oublier ce que l'on m'a fait
Envie s'exprimer par écrit les moments passés de ma vie. Et de relater la douleur d'un cœur blessé.Moi Assiatou thiam je me demande à quand le bonheur?
_________________________________________
Dans un coin de ma chambre,je m'étais cacher dans le noir.
Fatiguer de ces larmes de désespoir,j'eus cette envie de mettre fin à ma vie. J'avais des accessoires,des pilules et une lame de rasoir à la main.Il ne me restait qu'à choisir lequel d'entre eux allait me servir de bourreau.
Deux pensées me troublaient dans ma tête: la mort et la vie._ la mort me soufflait assiatou! Viens avec nous.
Bois du poison,poignards toi.
Laisse couler le champs car tu n'a plus de place,ni de rang dans la société._la vie me soufflait: assiatou! Crois en toi,gardes ta fois et ton sans froid.
Hey assiatou sois patiente!_ la mort: regarde toi!
Ta vie est fichue. Désormais personne ne va te respecter,ton honneur est souillé.
Vas-y! Vas-y! Meurs! meurs! meurs ASSYE!!!Laissez-moi!
PARTEZ!
Snifff😭😭 PAR...TEZ! Criais-je.Soudain,j'ai entendu du bruit. Alors je me suis enfuie. Je suis allée sur mon lit et mit la musique au fond pour que mes cris ne s'entendent pas. La musique et ma voix se mélangeaient.
Je m'étais déterminé en à finir. Alors j'ai levé mon bras pour le tendre. J'ai pris la lame,mais ma mains ne faisait que tremblée.
C'est quand j'ai senti une immense douleur envahir mon visage, me faisant ainsi fermer les yeux que j'ai tout...........Ma yamaléko fii nack
_________________________________________
Bonjour,bonsoir c'est à vous de voir. Mes chères lecteurs voici la prologue. Je sais qu'elle est courte mais je veux vous laissez tenter par le goût de l'approche.
Pour comprendre l'histoire laissez-vous emporter par ma plume.
Je dédié cette chro:A quelqu'un de plus haute importance dans ma vie.
Une personne qui depuis le début m'a encouragé.
Celle qui m'a motivé.
Sans elle j'aurais tout abandonner depuis longtemps. Mon amie,mon bras droit,ma princesses chérie: @dija06toure. Filala déff.😎A ma petite sœur @tousha22. Binde rék lay déff sama rack dji, Diapp teuwa baayi barki sama yaye je te beugueu😘😍
A une personne spéciale.
Celle que je connais depuis peu et qui compte beaucoup pour moi.
Celle qui m'a ouvert les yeux
Je la considère comme ma propre sœur @freelady_S . loumouy binde ammoule fénne. Bâ temps yi momaye raye😂😂 son logo.
Quand je dis que t'es une sœur wallah faut me croire. Je t'adore💕Souma limé damay dioume gnima beugua baarii.
Yénagui founé si mane.A Tout ceux qui vont s'aventurer avec moi pour cet histoire.
Quel est mon but?
C'est simple ici je vais partager avec vous tout ce que mon esprit ou mon cœur me dictera.
Tout ce que je verrai dans la nature,
dans la société,
Ici ou d'ailleurs et qui va dans l'intérêt de vous faire voir le bon côté des choses.
Je sais aussi que je suis loin d'être une bonne chroniqueuse. Mais je m'y forge. Comme on dit: << c'est en forgeant qu'on devient forgeron.>>Je compte vous conquérir et j'espère y arriver. Svplait fermez les yeux sur mes fautes.
Posez moi vos questions je vais les répondre.
Si vous voulez discuter en pv quand vous voulez. Je suis là pour vous.Maintenant à vos avis sur la prologue...
Si l'histoire vous plait. Alors
Voter🌟🌟🌟... Commenter💬...... . Ça me motive.
Bon je me tais 😯🙊🙊 je parle trop.
Bonne lecture
Wassallam
VOUS LISEZ
Assiatou (A Quand Le Bonheur?)
Fiction généraleMon âme porte le poids d'une grande faiblesse, Chaque battement de mon cœur est empreint d'une tristesse persistante. Le bonheur, tel un étranger, semble m'oublier, Je me débats dans une existence dépourvue de couleur, où les jours se succèdent, ter...