partie 70

137 15 0
                                    

Omniscient****

3 mois plus tard!

Les télévisions sont chaudes ! Les journalistes Barricadent tous les jours la maison de Mr Ndiaye qui depuis sa sortie de l'hôpital il y a deux mois n'a cessé de chercher sa fille partout et faire des annonces dans tous les médias. Il a même offert une sommes à valeur de 1million pour celui qui la retrouvera. Il ne manque pas d'appel,mais tous étaient des amateurs pour lui soutirer de l'argent. En plus d'avoir perdu sa fille,il fut obligé de quitter l'entreprise qu'il avait succédé à la famille Thiam immobilier. Il paraît que sa fille,qui est également la présidente générale de l'entreprise a vendu l'ensemble de la société avant de disparaitre aux anciens dirigeants de cette même établissement ;ce qui laisse doutables  les propos soulevés par Monsieur Souleymane Ndiaye affirmant: qu'il s'agit là, d'un kidnapping purement organiser par ces ennemis.

La cité était à peine réveillée  quand Souleymane Ndiaye fut irruption chez les Thiam. Depuis la grande portail,on pouvait l'entendre hurlé le nom de Ibrahima. Cette dernière,prenez son petit déjeuné tranquillement avec  sa femme quand tout d'un coup il fut alerté par un grand boucan depuis la portail.  Ndoumbé appela sa fille qui se trouvait dans  sa chambre et lui demanda d'aller voir ce qui se passait. Elle exécuta et revint  presque en courant.

_ papa! Papa viens voir qui est à la porte.

_ c'est qui ? Demande sa mère.

_ maman, c'est le père de Ndeye Fatou. Il a l'air très furieux. Il demande à voir papa.

Ibrahima déposa sa tasse de café presque fini et va à la rencontre de Monsieur Ndiaye. Une fois devant lui,Mr Ndiaye l'attaqua et l'accusa d'être responsable de la disparition de sa fille.

_ espèce de lâche !dit-il en lui tenant fermement par le Cole de sa chemise ;  tu es un  type, méprisable. Je n'aurais jamais cru que tu en arriverai là, après tout ce que tu m'as fais dans le passé. J'exige que tu me dise, où es ma fille? Je suis sûr que c'est toi qui est derrière sa disparition. C'est pour te venger que tu as fais cela,mais je te promets que cette fois-ci,ça ne passera pas. Je vais te tuer si tu ne me dis pas où tu caches ma fille !

_ héy ! Mais qu'est-ce qui vous arrive? Comment osez vous accuser mon mari comme ça ?

_ vous êtes tous pareille. Vous êtes une famille de criminel. Je ne sais pas comment vous avez fait pour récupérer les propriétés. Mais je suis certaine que c'est pour cela que vous avez fait disparaitre ma fille. Je sais de quoi vous êtes tous capable, surtout cet homme devant moi,ce salaud... Je ne vais pas l'épargner si tu ne me rend pas ma fille maintenant. Je vais tous vous tuer! Je vais vous tuer j'ai dis!

_ vous avez intérêt à vous calmez monsieur, nous ne sommes pas des criminels. Si vous ne laissez pas mon mari,je vais tout de suite appeler la police et on verra ce que vous ferez de vos menaces.
Aller Ngoné,va me chercher mon téléphone,je vais tout de suite appeler la police.

_ non Ndoumbé ! Ne fais pas ça. Laisses moi géré celà. dit Ibrahima

_ mais...

_ écoute Souleymane,tu es entrain de commettre une grosse erreur. Je ne sais pas de quoi tu parles. Je n'ai rien avoir avec ta fille. Je te demande de me  laisser.

_ tu ne peux pas me duper salopard. Je ne te crois pas. Tu verras ce que je vais faire de toi. Je n'ai pas peur de la police moi! Tu as oublié,tu m'as déjà fait enfermé plus de 20ans à New-York ! Je n'ai pas peur d'y retourner si c'est pour ma fille !

_ hé bien,je n'ai rien à te prouver moi! Riposte Ibrahima en le poussant. L'effort qu'il a émit pour se libérer de l'étreinte de Mr Ndiaye,lui provoqua un trouble qui l'affola un instant dans  les bras de sa femme et de sa fille qui le retenaient de tomber chacune à côté. Je n'ai rien fait à ta fille. Continue t-il en touchant. Même après m'avoir trompé, moi et ma famille,je n'ai rien fait contre elle! Tu perds ton temps en venant la cherchant chez moi,tu ne la verras pas ici.

Assiatou (A Quand Le  Bonheur?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant