Je m'appelle Souleymane Ndiaye,il y a quelques années de cela,tout le monde m'appelait jule Ndiaye ou El capo. Ce nom m'a été donné par des personnes qui m'étaient chers,des personnes qui étaient comme des frères pour moi. ces mêmes personnes m'ont conduis à répondre aujourd'hui, sous le nom de George Lopez. Oui j'ai changé d'identité, j'ai changé de personnalité,tout à changé chez moi. J'ai été séparé de mon pays et de ma famille pendant 21ans. Ma femme est morte derrière moi,je n'ai pas pu être là,dans ses derniers instants de vie. Dieu seul sait ce qu'elle a dû enduré et en ce qui concerne ma fille,je sais que ça souffrance était mille fois beaucoup plus douloureux. Car ni mère ni père était là pour elle. Aujourd'hui je suis revenue et c'est uniquement pour elle. Je veux aussi me venger à la personne qui m'a causé tant de perte,Ibrahima Thiam. Il a déjà commencé à payer pour ses fautes,car j'ai réussi à lui prendre la majorité de la société qui était au paravent à moi. Ce grand voleur ne se doutait pas que mes pieds foulleraient encore ce pays. Étant le président de Thiam immobilier,je suis entrain de le faire vivre un enfer sur terre. Il a perdu tout son autorité face aux employés,plus personne n'obéit à ses ordres et il n'a plus de pouvoir de décision. Si je tolère encore sa présence,j'ai parce que son nom à encore de l'importance dans le marché et parce que je ne compte pas le laisser partir sans avoir récupéré tout ce qu'il me doit.
Je sais que ma fille est entrain de leur faire vivre un véritable chaot en semant la pagaye dans sa maison. Mais je doute que sa mission ne s'arrête là.
Ce matin en me promenant sur le balcon de la maison,j'avais mon tablette à la main. J'ai activé ma géolocalisation pour vérifier les images chez mon associé Thiam que depuis hier matin, j'avais pas regardé à cause de tout le travail que j'avais en tête. J'étais surprise de ne voir aucun élément. C'était vite. J'ai compris que les caméras installés étaient enlevé. Il y a avait de forte chance que ma fille soit en danger. J'ai pris mon téléphone pour l'appeler.Conversation
_ bonjour Papa ! Dit-elle.
Je ne prends même pas le temps de la saluer.
_ où es-tu ma chérie ?
_ je suis à la maison papa. Je me prépare pour sortir. Qu'est-ce qu'il y a? Tu as l'air inquiète ?
_ y a de quoi s'inquiéter ma fille. Je pense qu'il est temps que tu quittes cette maison. Les caméras n'offrent plus d'images.
_ comment ça les caméras n'offrent plus d'images ! Est-ce que tu as vérifié s'il n'y avait pas de problème avec ta localisation ?
_ oui,j ai bien vérifier. Je pense qu'ils ont été désinstallé. Tu dois rentrer immédiatement,tu n'es plus en sécurité.
_ hors de question papa ! Je ne compte pas partir avant de finir ce que j'ai commencé. Je n'ai pas encore réussi à obtenir les actes de propriété. Et rien ne justifie que c'est moi la responsable.
_ ça suffit ! Arrêtes tes entêtement et fais ce que je t'ai dis. Ta sécurité est beaucoup plus importante pour moi. Fais tes bagages et rentre à la maison avant que les choses ne se tournent mal.
_ papa!
_ je ne veux pas te perdre ma chérie. Reviens moi stplait...
De vrai, c'était pas une chose facile de la convaincre. Toute sa vie,ma fille a nourri dans son cœur une haine implacable envers Ibrahima Thiam. J'ai cru qu'elle allait devenir folle à l'époque où nous nous sommes retrouvés. Il ne se passait pas un seul jour où elle se cache pas pour pleurer où insultait cet homme. Moi son père j'étais tellement assoiffé par la vengeance,que je ne me suis pas rendu compte que je l'entraînais dans un chemin dangereux....
VOUS LISEZ
Assiatou (A Quand Le Bonheur?)
General FictionMon âme porte le poids d'une grande faiblesse, Chaque battement de mon cœur est empreint d'une tristesse persistante. Le bonheur, tel un étranger, semble m'oublier, Je me débats dans une existence dépourvue de couleur, où les jours se succèdent, ter...