Coucou la mifa! Comment allez-vous ? Wallay déffone nalène ay name you reuy.
Je vous demande pardon pour cette longue attente. Gnakone fouma bindé rek.
Maintenant je suis là.Elle êtait dans les bras d'un...
_ mais c'est quoi ça!
Je rêve ou quoi? Assiatou!!Elle sursaute et se cole encore plus avec cet homme. Je ne saurais comment expliquer tout cette colère qui m'a pris dessus si soudainement. Je ne l'ai jamais vu aussi proche d'un autre homme. Et leur étreinte me met dans tous mes états d'âmes.
_ Que fais-tu avec cet homme? Et vous... Qui êtes vous?
_....
_ putin répondez-moi! Vous foutez quoi!
Elle tremblait de peur et se cachait derrière ce mec comme s'il venait de voire un fantôme.
_ Papa j'ai peur.
Ça alors en plus elle l'appele papa. Il ne manquait plus que ça.
je suis devenu encore plus chocqué et en colère._ Attends Assiatou est-ce que tu esssaie de te venger de moi? Mais pourquoi tu...
_ héy baisse d'un ton.
_ hé ta gueule guanane baisse d'un ton. Hé khole ne m'oblige pas à te casser toutes tes dents toi.
_ si tu ne te tais pas c'est moi qui va te briser les os. De quel droit tu te permets de rentrer ici et de faire une scène? Qui es-tu? Ici c'est mon hôpital. Et j'exige que tu partes immédiatement sinon j'appele la sécurité.
_ Mais je m'en fou. Ça fait un mois que je cherche cette femme et maintenant que je l'ai trouvé,c'est pas toi qui m'empêchera de lui parler.
Assiatou! Pourquoi tu fais comme si tu ne me connaissais pas. Je t'ai cherché partout mon amour. Comment tu vas? Je suis vraiment dèsolé.J'avance vers lui et elle se méfiait de moi comme si elle ne m'avait jamais connu.
_ Ne t'approche pas de moi. Qui es-tu? Papa dis à cet homme de partir. Stplait je ne veux pas qu'il me touche. Je ne veux pas qu'il me touche.
J'arrive pas à croire que c'est ma Assiatou qui me fait ça. Et ça façon de parler qui me fait remarqué son accoutrement. In dirait une petite fille et elle teint une poupée à la main.... À cette stade de mes pensée,cosite mon esprit à cette possiblité. Assiatou aurait-elle perdu la tête? Non!
_ Assye! Regardes moi c'est Alioune Badara Ndao. Tu ne me reconnais pas? Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fais mais ne me fais pas ça stplait.
_ Parter d'ici svplait.
_ qui êtes vous ? "dmrm" !
_ je suis son gynécologue et également son ami et si vous ne partez pas,vous allez avoir un serieux problème.
D'un côté je me sens coupable de l'état d'Assy et de l'autre côtê j'ai envie de commétre une crime avec cet homme qui me tape sur les nerfs. Comment ose-il me demander de partir. Il est fou je crois. Il est sorti et il est revenu avec deux agents de sécurité pour me faire sortir de force. Je suis allé pour ne pas faire un scandale.
_ Assye je reviendrai! Je ne vais pas t'abandonner.
En dépit de mes sentiments de culpablités,je ne peux pas nier la réalité. Je suis jaloux. Je suis fou de jalousie.
Je suis déboussolé. Mais je ne sais pas à quoi j'attendais! Avec moi j'ai tout détruis d'un seule coup. Si j'étais pas aussi con rien de tout cela n'aurait arrivé.
Je regrette mes erreurs,je regrette d'être parti en la laissant toute seule,je regrette de l'avoir tromper et surtout je regrette de n'avoir pas cru en elle. Oui j'ai fais du mal,j'ai fais du sal et maintenant j'en paye le prix. Je ne pourrais me résigner de la perdre. Peut importe combien de fois je vais essayer,je n'abandonnerai pas. Notre histoire ne peut pas se termniner comme ça. Je pense maintenant à tout le mal que je lui ai fait. A tout ce qu'elle a dû endurer par ma faute. Une voile était posé sur mes yeux et je ne voyais rien. Comment l'expliquer s'ils me choque encore mes actes? L'ardeur qu'à me servir mon amour,fait sans doute ma plus forte faiblesse.
VOUS LISEZ
Assiatou (A Quand Le Bonheur?)
General FictionMon âme porte le poids d'une grande faiblesse, Chaque battement de mon cœur est empreint d'une tristesse persistante. Le bonheur, tel un étranger, semble m'oublier, Je me débats dans une existence dépourvue de couleur, où les jours se succèdent, ter...