Coucous mes amours❤️ j'espère que vous n'allez bien. Oh!! Je sens que vous êtes très en colère contre moi😥 je vous demande pardon svplait😪 mais je suis revenue avec une bonne nouvelle 🤗
Grâce à vos prières j'ai décroché mon bac tiririririn.💃💃 Je veux des cadeaux ⭐⭐⭐⭐ je veux des cadeaux ⭐⭐⭐*****
okay je me calme😒 Mercie à ceux qui se fesaient des soucis pour moi. Alhamdulillah ! 😍😘Maintenant je suis revenue et je ne vous laisserai plus jamais promis, juré, craché et bien nettoyé 😌
Allons-y pour une longue partie maintenant.😉 Go👇
💥🔥Je pense que j'ai compris le message de Cheikh. S'il me parle de cette façon c'est parce qu'il a sans plus aucune doute entendu ma conversation avec Nacyra la nuit qu'on était à la maternité. J'aurais aimé que ce moment n'arrive jamais. Jusqu'à présent il n'y avait que ceux qui me sont proches qui savaient ce qui m'arrivait réellement maintenant,lui aussi le sais. Qu'est-ce que je vais faire où lui dire quand il me demandera des explications ? Non! Je ne pense même pas qu'il voudra me voir encore moins me demander des explications. La façon dont il m'a parlé prouve qu'il n'en en plus à faire avec moi. J'AI peur de sa réaction. Pour moi il est juste un ami mais je sais qu'il partira lui aussi comme beaucoup l'on fait auparavant. De toute façon je n'ai à donner à personne des explications c'était pas de ma faute et je pense avoir de bonnes raisons pour cacher cette vérité traumatisante. On venait tout juste de faire connaissance et j'avais pas du tout confiance en lui ni à aucun autre homme d'ailleurs.
Même si parcontre lui il m'avait raconté toute sa Vie sans méfiance._ mais Assiatou cela fait des mois qu'il n'a pas cessé de montrer qu'il était un homme digne de confiance. Tu as même oublié tout ce qu'il a fait pour toi. Appelles-le et parles en avec lui.
_ oui! C'est ce que je vais faire.
_ Non Assiatou ! Ne fais pas ça. Qu'est-ce que tu pourras bien lui dire? Ce qui est fait est déjà fait. Rappeles-toi qu'il faut oublier le passé. Le passé c'est le passé.
_ Non je ne vais pas l'appeler. Je ne veux pas revivre la même chose. J'ai réussi à tourner la page avec beaucoup de difficulté je ne vais pas réouvrir des choses qui ne feront que m'apporter douleur et tristesse.Mais,je risque de passer me faire pour une ingrate. Je ne veux pas nom plus qu'il pense que je suis une de ces personnes qui n'a pas de reconnaissance. Il doit vraiment se sentir mal cause de moi. Ah mon Dieu! Qu'est-ce que je vais faire ?
Le ça et le surmoi me psychanalysaient. Je n'arrivais pas a discerné ce que je voulais vraiment. D'un côté je ne veux donner aucun explication. C'est douloureux, ça me fait peur et de l'autre je ne veux pas perdre l'amitié de Cheikh. C'est vrai que je ne lui faisait pas confiance mais pendant tous ces mois,il ne m'a jamais manqué de respect au contraire,il s'est conduite comme un vrai ami l'aurait fait.
Après mille réflexion j'ai décidé enfin d'appeler cheikh. Ça a sonné mais il ne décrochait pas. J'ai réessayé encore à deux reprises, que dalle.. j'ai alors abandonné. Je me suis dit : Peut-être qu'il est fâché contre moi où peut-être qu'il est tout simplement occupé. Je n'en savais rien. J'ai posé mon téléphone sur le lit et je suis allée dans la cuisine Binetou aussi y était. Ensemble nous avons pris un superbe bon petit déjeuner. Je pense que cela fait tellement longtemps que je n'avais pas autant mangé. Binetou n'arrêtait pas de me traiter de gourmande. Cette femme ne rate jamais une occasion de se moquer de moi. Elle est gentille mais elle est tout aussi folle moi. Vous allez me dire que je suis malpolie en parlant comme ça à une personne qui est plus âgé que moi. Mais entre Binetou et moi,on est comme des égales. Et c'est de ma nature de faire marché à tout le monde.
VOUS LISEZ
Assiatou (A Quand Le Bonheur?)
Narrativa generaleMon âme porte le poids d'une grande faiblesse, Chaque battement de mon cœur est empreint d'une tristesse persistante. Le bonheur, tel un étranger, semble m'oublier, Je me débats dans une existence dépourvue de couleur, où les jours se succèdent, ter...