Je ne pourrais vous décrire la grande tristesse qui s'affiche sur le visage de ma fille. D'abord,elle n'a pas passé la nuit à la maison. Ensuite,elle revient en pleure. Maintenant,elle s'enferme dans sa chambre. cela fait une heure qu'elle n'est pas sorti et que j'arrête pas d'entendre ses pleures. Je ne peux pas monter en haut avec ma feuteuille toulante. Elle ne veut vraiment parlé à personne. J'ai peur,je ne sais pas ce qu'il faut faire avec elle. Le saviez-vous qu'une mère n'a de paix que lorsque ses enfants sont en paix et heureux? Je suis partagée par un double sentiment: L'inquiètude de régler les prolèmes de mes enfants et celui de les voirs épanouir. L'une est malade,autre est tout le temps morose.
Des épreuves en à plus finir. Combien de fois Dieu va encore me texter. Si cela continue,bientôt ce ne sera pas unique mes membres que je vais perdre,mais la raison aussi.
- Je vais appeller Baye Sidibé pour lui dire que notre fille est revenue à la maison. Il s'inquiètait vraiment pour Nacyra. Alhamdulillah! D'où même j'ai mis mon téléphine? Ah le voilà.
Appel 📱📲 tin tin tin_ désolé,vous êtes sur la boite vocal de votre correspondant. Merci de laisser un message.
Boîte vocal! Je me demande si tout va bien à l'hôpital. Que faire maintenant?
J'ai appellé kiné pour qu'il m'aide avec Nacyra. Cette fille n'est pas trop curieuse. Elle ne sais rien de ce qui se drame dans cette maison. Encore moins de ce qui ce passe dans la vie de Nacyra. Mais je voudrais quand même qu'elle aille lui parler pour voir. J'ai toujours étais complice avec ma fille: bonheurs,malheurs,elle a toujours tout partagé avec moi sa mère. Sauf depuis mon accident et qu'elle a commencé à travailler. Rien est plus comme avant. Mais je dépose ça sous la compte du manque de temps. Quand Assiatou est venue chez,j'avais vu un lueur de bonheur dans son visage. J'ai remarqué qu'elle se sentait moins seule jusqu'à que ce malheur tombe sur nous. Elle ne parle pas,mais je sais que quelque chose la tourmente. J'ignore ce que c'est,mais je vais découvrire cela. Après tout je suis sa mère,alors elle ne pourra pas me caher ça plus longtemps.
_ Tanta Moussou vous avez besoin de quelque chose.
_ Oui ma fille. Enfaite,je voulais te demander une faveur.
_ dites le moi Tanta.
_ C'est à propos de Nacyra. Je voudrais que tu aille lui parler dans sa chambre. Tu sais,elle est revenue très perturbé. Quand je lui est demandé elle ne m'a rien dis. Ça fait 1h qu'elle est en haut. Il va faire tard et je suis trop inquiète. Stplait essaye de lui faire entendre raison ou bien dis lui de descendre me parler sinon moi non plus je vais plus lui parler.
D'un coup,j'ai sentis de la fatigue en moi. Et ma voix tremblait d'angoisse. Une vague de. Chaleur traversa tout mon corps. Et des boules de sueurs se formairnt sur mon front. Je pose ma main sur la tête en me tordant de couleur.
- aie! Ma tête.
_ Tanta vous avez quoi? Voulez bien?
- non c'est rien. Vas-y fais ce que je t'ai dis.
- Ne vous inquiète pas. Je ne sais pas ce qui arrive à Nacy mais je vais parler avec elle. Vous savais que le stress n'est pas bien pour. Regardez vous! Vous suez beaucoup. Attendez! Je vais d'abord vous apporter de l'eau.
Elle m'a apporté un verre d'eau que j'ai bu d'un trait parce que toute cas même avait très soif.
_ voilà! Maintenant calmez-vous. Je rev...
VOUS LISEZ
Assiatou (A Quand Le Bonheur?)
General FictionMon âme porte le poids d'une grande faiblesse, Chaque battement de mon cœur est empreint d'une tristesse persistante. Le bonheur, tel un étranger, semble m'oublier, Je me débats dans une existence dépourvue de couleur, où les jours se succèdent, ter...