Partie 9

2.5K 276 13
                                    

  ***** Alioune Badara Ndao****

C'est ce qu'on appelle l'inévitable. Je crois que le destin a voulu qu'on se croise malgré tout ce que j'ai fais. Je savais qu'aussi longtemps que j'essaierai de la fuir on finirait un jour par se croisé. Maintenant ce que je craignais va arriver. Diane si souff tank si souff yague yague dinagnou dadié.

Elle était très contente de me voir. Elle m'a sauté dessus,m'a fait beaucoup de câlin. Mais je restais immobile. Je ne réagissais pas. Je ne bougeais pas d'un poil. J'ai ressenti le besoin de le prendre dans mes bras,de crier aussi fort qu'elle me manquait beaucoup, que je l'aimé, mais en même temps j'ai ressenti de la colère, du déception, de la trahison. Enfin bref,différents sentiments mélanges. 

_ Alioune mon amour ! Mais qu'es-ce tu fais ici? De..depuis quand tu es revenu ? tu vas bien? Tu m'a tellement manqué. Mon Dieu j'arrive pas à croire que c'est toi. Dis-moi comment ça c'est passé ton voyage ?

_ calme toi Assye. Je vais bien.

_ oui! Mais ça fait longtemps que j'ai plus de tes nouvelles. Et il s'est passé beaucoup de chose derrière toi.

_ salut! Je vous dérange ?

_ ooh Nacyra non! Tu ne nous dérange pas du tout. Voilà je te présent Alioune Badara Ndao. Tu sais celui dont je te parlais, mon  copain.

_ D'accord je vois ! Enchanté Alioune !
Ravie de te connaitre.

_ pareil pour moi.

_ Assiatou pourquoi on irait pas se poser au cafétéria pour discuter tous les trois.

_ d'accord! Alioune tu veux bien venir ? Dit Nacyra.

_ okay! Pas de problème.

J'avais aussi très peur sans Savoir pourquoi. Pour la première fois j'étais aussi calme et sérieux devant la femme que j'aimais.
On s'est posé dans le cafétéria et sa copine Nacyra à trouver un excuse pour nous laisser seuls tous les deux.

_ Alioune! Pourquoi tu ne parle pas? Tu n'es pas content de me voir?

_ oui! Je suis content de te voir aussi heureuse. On dirait même que t'est beaucoup plus heureuse que d'habitude.

_ oui! C'est parce que t'es là avec moi.

_ t'es sûre que je suis la raison de ton enthousiasme?

_ mais pourquoi tu me poses cette question ? Qu'est-ce qui ce passe.

_ qu'est-ce qui se passe ! Ooh rien ma chérie.

_ j'avoue que t'es assez bizarre là. Tu ne m'as pas répondu. Depuis quand t'es revenu?

_ Je suis revenu il y'a deux semaines. Assez de temps pour savoir tout ce qui s'est passé derrière moi.

_ deux semaines tu dis ! Qu'es-ce que tu racontes? Depuis tout ce temps tu es ici et tu n'as même pas cherché à me contacter.

_ comment aurais-je pu te contacter puisque tu ne répondais jamais à mes appels. Et toi pourquoi tu ne m'appelais plus ? Es-ce que c'est parce que tu n'avais plus de temps pour me dire ce qui se passait dans ta vie.

_ non! Non! C'est pas ça. Au faite, j'avais perdu mon téléphone ainsi que ton numéro de Brésil.

_ mais tu as celui de ma sœur .

_ tu as raison,mais je n'étais pas en mesure de le faire. Maintenant oublies ça stplait. Parce qu'il faut rattraper le temps perdu.

_ hum! Le temps que j'ai perdu je ne pourrai jamais le rattraper de ma vie. Je dois te dire une chose Assye.

Assiatou (A Quand Le  Bonheur?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant