partie 31

1.9K 205 36
                                    

Je n'arrive pas à y croire,mon Dieu! Non je suis sûr que je suis entraîne de rêve, c'est trop magique pour être réel. Mon cœur n'a jamais ressenti autant de bonheur que lorsque devant moi,j'ai vu apparaître Maman Moussou,Papa Alassane et Binetou. Cette dernière tenait dans ses mon enfant.

_Non je ne dois pas me faire des idées,je suis sûr que mes yeux me jouent encore un de ces mauvais tours. Me disais-je.

_ Nacyra est-ce que tu as vu ce que j'ai vu? Je pense que,je suis sur le point de perdre ce qui me serve de cerveau. Sois j'ai perdu la tête sois je me trouve dans un rêve

_ Non tu n'as pas perdu la tête et c'est loin d'être un rêve ma fille. Tu peux ouvrir les yeux. C'est la voix de Maman Moussou.

J'étais d'un coup envahi par un sentiment indescriptible, comme si on avait levé un épais suspendu sur ma tête. Mon cœur bat à me faire exploser ma poitrine. J'étais si... Si heureuse que je n'arrivais plus à retenir mes larmes.

_ mon fils !! Dis-je en enjambant les pas vers eux.
Mon enfant,mon petit bébé tu es là. Maman je... je... croyais que je... Euh!! Donne le moi stplait Binetou. C'EST mon bébé,mon bébé est là. Sniff!!!

Lorsque je l'ai pris dans mes bras....je ne pourrai pas vous d'écrire ma grande joie,j'ai ressenti la paix dans mon cœur. Je crois que c'est la première fois que j'ai ressenti un tel bonheur. Un bonheur incommensurables. Je venais tout juste de voir le visage de mon fils. Il est si mignon.
Je me sens très mal d'avoir tardé ce moment très magique,le moment où la mère prends contact pour la première fois avec son enfant en le regardant droit dans les yeux. C'est un moment qui est le plus beau,le plus tendre,le plus plaisant spectacle qui puisse s'offrir à nos yeux. Je n'arrive pas à croire que j'ai été aussi idiote en rejetant mon propre enfant. Je m'en veux tellement d'être aussi conne.

_ mon bébé,mon petit garçon sniff! Pardonnes-moi je t'en prie. Pardonne à cette folle qui te sert de Maman. Plus jamais je ne te laisserai loin de moi je te le promets.... Plus jamais je ne referai cette grande erreur mon enfant... Maman ne se séparerai plus jamais de toi.

Je couvre de baisers le visage de mon fils à dire que j'allais l'avaler.

_ mouhaa 😘😘😘 Tu ne sais pas à quel point j'étais accablé en croyant que je t'avais perdu. Mouhaa😘😘 Tu as souffert à cause de moi. J'ai honte,j'en suis vraiment désolée. 😘😘😘
(Je le serre très fort contre-moi.)
Je suis désolée 😭 tu... Tu dois avoir faim mon garçon, mais mais ne t'inquiètes pas mon chéri Maman va t'allaiter. Oui tu n'auras plus à te plaindre. Je vais être là meilleure Maman du monde pour toi.

Je suis aller me posé dans un fauteuil et puis j'ai commencé à nourrir mon enfant sans pour autant sécher de pleurer.

_ je suis désolé... Je ne sais pas si tu m'entends mais je vais cas même te le dire désolé mon enfant sniff!!!

_ doucement Assiatou. Il vient tout juste de boire du biberon.

_ non le biberon ne lui suffit pas. Un enfant a besoin du lait de sa mère pour bien se nourrir et grandir plus vite. Regarde comment il téte le lait. Tout ça est de ma faute.

_ Aller, ça suffit maintenant ! Assiatou arrêtes de pleurer. Regardes même ta mère est entraîne de s'y mettre. Ne te fais pas de reproche,tu dois être heureuse maintenant que tu sais que ton fils n'est pas parti loin de toi. Il va très bien. Il n'a même pas faim.

_ oui Assiatou ! Papa a raison. L'importance est que tu as su te retrouver. Arrêtes de pleurer sinon tu vas faire peur à mon Super neveu. Maman,binetou vous aussi arrêtez svplait.

_ bon moi je vais aller terminer le ménage. Assiatou je dois te dire que ton fils est vraiment un mignon garçon.

_ Mercie Binetou.

Assiatou (A Quand Le  Bonheur?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant