Waw keuy on y vas pour une prochaine partie 💃💃💃 youpiiii!!! Namone léne mes chocolats 🤩😍💖🙈🙈
____________________________________
_ si je ne te le dis pas je ne me sentirais jamais tranquille. Ça concerne ta sœur.
_ quelle sœur ? Est-ce que c'est Fatima? Dis-moi est-ce que tu as des nouvelles de Fatima ?
_ Fatima ... Non! Je ne parle pas de Fatima mais de Ngoné.
Déçu par cette réponse je lâche nonchalamment sa mais que j'avais fermement prie et baisse lentement les yeux.
_ oh! Je... Je croyais que tu savais quelque chose sur Fatima.
_ je suis désolée. Mais ce que j'ai à te dire n'a rien à voir avec elle. Enfaite,je n'arrive pas à me sentir bien depuis que je t'ai fait ce horrible coup qui t'a conduit à quitter notre maison. Sniff!!! Je t'ai fait porté le chapeau d'une voleuse injustement. À cause de ça tu es partie mais moi depuis je n'ai plus la paix intérieure. Sniff!! Je regrette énormément et la honte refuse de me quitter. Papa a accepté de me parler que si uniquement je viens te demander pardon. Et c'est ce que je suis entraîne de faire. Pardonne moi pour le tort que je t'ai causé. Sniff!!!
_ mais voyons Cousine pourquoi tu remets cela sur table ? On en en déjà parler. C'était juste une erreur de ta part et c'est fini. Moi je n'ai rien contre toi. J'avoue que quand j'ai appris que c'était toi qui m'a fait ce coup j'étais déçu et un peu en colère mais après je me suis dis que tu ne pensais pas ce que tu faisais. Tu avais juste l'esprit immature. Parce que tu es encore un enfant. J'ai tout oublié et toi aussi fais de même. Arrêtes de pleurer maintenant stplait.
En quoi ma sœur... Je veux dire Ngoné est concerné dans cette histoire ?_ effectivement ! J'ai pas du tout réfléchi à ce que je te faisais subir. J'étais idiote et je me suis laissée influencer par la jalousie et la mauvaise personne. Sniff!!
_ laisse-moi deviné ! C'est Ngoné cette personne qui t'a influencé, n'est-ce pas ?
_ Oui!!! C'est elle qui est venue me voir une semaine après que tu es venue à la maison. Elle m'as dit des choses horribles sur toi,des choses qui m'ont fait te détester.
_ Et qu'est-ce qu'elle t'a dit.
_ elle m'a dit:
Flash-back
Khady NiangCe jour là,ma mère s'est rendu à Dakar pour Acheter des tissus avec Assiatou. Mon père était encore dans son lieu de travail. Alors j'étais seule avec Moussa qui dormait dans sa chambre comme un bébé. Je faisais le linge quand quelqu'un a frappé la porte de la maison. Je suis allée ouvrir et j'ai vu que c'était Ngoné devant la porte.
_ Toi!
_ Bonjour Khady Niang. Est-ce que je peux entrer?
_ bonjour ! Qu'est-ce que tu fais ici? Si tu es là pour embêter Assiatou tu peux repartir comme tu es venu. Tu n'en rien en faire dans cette maison. "Beugouma Béneu thiow"
_ yow do daale diam khalébilé !🙄 Qui t'a dis que je suis venu l'embête? "Wa ki yabouma rek" Tu peux au moins me laisser entrer d'abord. D'ailleurs où est-elle ?
_ Elle n'est pas là. Je suis seule alors tu peux partir. Tu sais très bien que toi tu n'es pas là bienvenue dans notre maison. On s'est tous comment tu traitais ma cousine chez vous.
_ tant mieux alors si tu es seule. Et Oui même si je ne suis pas là bienvenue ici je vais cas même entrer et te dire ceci: << je sais que vous avez une mauvaise image en moi. Ta cousine vous a raconté tellement de mensonge que vous avez fini par gober tout ce qu'elle vous a raconté. Mdr!!! Que vous êtes naïves toi et toute ta famille. Pour être honnête c'est toi que je suis venu voir ma chère.>>
VOUS LISEZ
Assiatou (A Quand Le Bonheur?)
General FictionMon âme porte le poids d'une grande faiblesse, Chaque battement de mon cœur est empreint d'une tristesse persistante. Le bonheur, tel un étranger, semble m'oublier, Je me débats dans une existence dépourvue de couleur, où les jours se succèdent, ter...