partie 35

1.5K 164 36
                                    

Partie dédié à toi ma kamilarenoie mercie pour ton attention😘😚💖

À 8h au poste de police centrale.

*******Omniscient*******

Voilà !! Ça fait exactement 4mois que la police n'arrête pas de chercher l'assassin du défunt Souleymane jule Kandé. Quand les membres de sa famille avaient découvert ses magoulles ils étaient tous choqué. Sa femme,ses enfants,... Personne ne pouvait penser que Souleymane Kane était enfaite une personne de ce genre,quelqu'un qui utilisent les femmes pour se faire de l'argent. Mais toute cas même il reste un père et pour ses enfants peu importe ce qu'il a pu faire de mal,il méritait de rester en vie et pour cela, ils veulent que la justice soit faite concernant ce meurtre. La police est toujours entraîne de chercher cet femme qui semble disparaître de la nature. Non seulement elle doit être juger pour le meurtre qu'elle a commis mais aussi pour avoir été l'une des dirigeants de cette mafia.
Le commissaire Lô et inspecteur Diagne avaient promis de faire tomber toutes les personnes qui se distinguaient dans ces genres de fricotage.
Hier soir ils ont reçu l'appel d'une de leur coopératrice disait avoir vu la recherché dans son boutique se trouvant au ballieu. Inspecteur Lô et ses collègues n'ont pas perdu le temps pour aller vérifier la véracité de cette informations. Effectivement les caméras de surveillance montraient la présence de la jeune femme dénommé Santa dans cette endroit. Malheureusement,ils n'ont pas pu retrouver sa trace car ils n'avaient même le numéro de plaque de sa voiture. C'était un effort perdu pour ses hommes de tenus.

Dans la maison des Sidibés il y avait du bonheur. Cette famille était vraiment heureuse de la présence du nouveau né. Adja Moussoucro Diaw et tous les autres étaient au petit soins de Sokhna Assiatou Thiam et de son bébé. Juste à quelques jours du baptême ils étaient au fond dans les préparatifs. Quant à Nacyra, elle était prise par ses problèmes dont elle s'efforçait à cacher la famille. Toutes les nuits, à chaque fois qu'elle se retrouvait seule elle pleurait sa douleur en silence et faisait semblant de sourire et d'aller bien devant les autres. Mais en réalité, elle est brisé de l'intérieur. Cette nuit faisait partie l'une des plus longue de sa vie, elle n'avait pas une seule fois pu fermé l'œil.

Par ailleurs,cher Mr Ibrahima Thiam le calme régnait dans la maison. Mais ce calme est juste dans le sens propre. En réalité rien était calme dans leur vie personnelle. Ibrahima Thiam faisait de plus face à des problèmes dans son lieu de travail. La présence de Mr Lopez était un véritable torture pour lui. Chaque jour un peu plus il était mal à laise et perdait peu à peu son autorité dans l'entreprise. Il commençait à faire faillite dans ses comptes personnels. Mais sa plus grande perte c'était ses deux filles. Même s'il fait semblant de ne plus s'intéresser à eux,il n'a jamais cesser de pensée à Fatima et à Assiatou. Mais à chaque fois qu'il pensait à la grossesse de Assiatou et à la disparition de Sa bien-aimée Fille aîné Fatima,il entrait dans une rage indescriptible. Sa femme Mère Ndoumbé hanne n'arrête pas de l'empoisonner l'esprit à chaque fois qu'elle en ai l'occasion. Et Ngoné lui, elle est toujours obstiné à tout faire pour conquérir le cœur du jeune homme Alioune Badara ndao,le célibataire le plus convoité dans toute la cité Comic-Con. Elle a la chance d'avoir un corps qui ne laisse pas vite apparaître sa ventre et avec les habits qu'elle porte, elle cache bien sa grossesse à la vue de tout le monde. Seule sa mère et sa meilleure amie Sonia savaient qu'elle attendait un enfant. Son amour pour Alioune Badara était entraîne de la transformer petit à petit en un monstre. Son seul objectif est : comment éloigné Alioune de sa demi-sœur ?

Dans l'autre bout de la ville se trouvait encore un homme au cœur débordant d'amour. Un homme dont l'âme et l'esprit appartenait uniquement à Assiatou Thiam. Malheureusement Cheikh était tombé amoureuse de la mauvaise personne. Une personne qui complètement opposée à lui par les sentiments. Lui fou d'amour pour Assiatou. Et elle folle d'amour pour Alioune. Une femme pour deux. Ce triangle d'amour met en jeu la vie de trois personnes. Comment cela se terminera ? Assiatou aura-t-elle un choix ? Est-ce que son amour pour Alioune triomphera où est-ce qu'elle suivra un autre chemin ? Hélas seul le temps saura nous le dire. Tout ce que l'on sais en ce moment c'est que Le grand docteur cheikh souffre énormément. Après être remis de la trahison de sa femme,il espérait trouver console chez cette femme qui bien avant son apparition,existait déjà dans ses rêves. Ce soir son cœur est en solitaire. Assise parterre dans sa chambre il n'arrêtait pas de penser à l'amour de sa vie. Elle tenait une grande portrait de Assiatou qu'il avait fait commander il y a des mois de ce là,et qu'il garde bien caché dans sa chambre. Il n'était encore que 22h et quelques minutes quand Cheikh Tidiane Aïdara s'était enfermé tout seul dans le noir.

Assiatou (A Quand Le  Bonheur?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant