(Interlude)

93 16 37
                                    


Bonjour à tous. En ce lundi 4 septembre 2017, je souhaite tout d'abord une bonne rentrée à ceux qui retournent sur les bancs de l'école. Courage, les vacances d'octobre/novembre sont pour bientôt ! ;)

Comme à chaque fin de chapitre, un petit interlude, synonyme d'échange entre moi, l'auteur, et vous, mes lecteurs.

J'ai pu ressentir un certain engouement pour mon histoire, qui s'est malheureusement estompé. J'en ignore la raison véritable. Le récit prend peut-être une tournure que les gens n'apprécient pas, ou bien je me fais simplement des films ^^' Bref !

A l'origine était prévu que les publications soient toujours doubles hebdomadairement jusqu'au chapitre 3, mais la publication va bien plus vite que ma propre réécriture. Donc, et j'en suis navré car le temps me manque, il n'y aura désormais plus qu'une publication par semaine de Chaos, c'est-à-dire tous les samedis, là où j'ai le temps d'écrire :)

Le récit prend de plus en plus d'ampleur. Les révélations fusent quant à ce qu'est mon personnage principal, mais aussi ses pouvoirs. Quel est le véritable but d'Athéna ? Qu'en est-il des autres Olympiens, et plus globalement des dieux ? Pourquoi Zeus le hait-il tant, sans même le connaître ? Tout ceci, vous le découvrirez par la suite.

En vérité, le tome 1 de Chaos a déjà été intégralement rédigé, mais la réécriture me prend un temps monstrueux. Le tome 2 a également été écrit, ainsi que le début du tome 3. Je peux donc vous dire que le tome 1 comporte 16 chapitres, en plus du prologue, et des mémoires qui coupent chaque chapitre. Autrement dit, il y a de quoi faire jusqu'à la fin de la publication totale du livre.

MAIS, j'escompte envoyer mon récit aux maisons d'édition d'ici 6 à 9 mois, lorsque la réécriture sera achevée. En ce moment, c'est Les Trois Gardes, mon autre série de dark fantasy aussi disponible sur WP (que je vous invite à découvrir), qui est soumis aux maisons d'édition. Croisons les doigts ! Alors, je vais sûrement faire un appel à deux ou trois bêta-lecteurs, en plus de ma bêta-lectrice attitrée (des gros bisous à toi !). J'espère que certains seront au rendez-vous ;)


Passons aux questions :


- Que pensez-vous du récit et de l'histoire ?

- Le style vous plaît-il toujours autant ?

- Les informations fusent. Sont-elles bien gérées ?

- Le couple ludique/éducation distillé dans le roman fonctionne-t-il ?

- Que pensez-vous d'Athéna et Zeus, et de la façon dont ils sont protagonistes ?

- Même question pour Daimon.

- Les personnages sont-ils attachants ou pas du tout ?


Allez, sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture et vous dis à samedi pour le début du chapitre 3 de Chaos : Résurgence !

Kháos, tome I : Le Parjure de l'Olympe [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant