(Interlude... et petite pause)

89 12 22
                                    

Mais que s'est-il passé ? Pourquoi toutes les parties du chapitre 4 sont présentes toutes en même temps ? Et pourquoi cet interlude présentant une fin... ? Pour le moment ?

Du calme, du calme : je vais répondre à toutes vos interrogations :)


Tout d'abord, pourquoi toutes les parties. Eh bien, je me rends compte qu'avec mon master et l'énorme travail que cela me demande, je n'ai pratiquement plus le temps de publier mes écrits comme je le voudrais. Vous l'aurez peut-être remarqué ces dernières semaines, je n'arrivais jamais à publier le samedi car trop pris dans mon mémoire, mes cours, mes exposés et mon travail pour payer mon loyer (et boire du vin). Alors, pour ne plus vous faire défaut, j'ai décidé de tout publier en même temps, afin que vous ayez tout le loisir de terminer le chapitre.


Alors, quoi maintenant ? On s'arrête ? Plus de suite ?

Pour le moment, non. Comme pour mon autre ouvrage disponible, Les Trois Gardes, j'ai décidé de m'arrêter à la publication du chapitre 4, car j'escompte proposer Chaos aux maisons d'édition. Ce ne sera certainement pas pour tout de suite, car je n'ai toujours pas fini de réécrire le premier tome, et pour la relecture et recorrection (joie !), j'en ai encore pour un an minimum.

Par ailleurs, j'attends beaucoup de critiques des premières parties en ligne, afin de savoir si niveau réécriture, je suis partie sur le bon pied. Alors, j'attends très vite vos retours !


On va ainsi passer aux questions :

- Que pensez-vous de la trame du livre ?

- Que pensez-vous de tous les personnages présentés jusqu'à maintenant ?

- Que pensez-vous du style ?

- Êtes-vous attaché(é/ée/ées) aux personnages ? Ressentez-vous de la compassion, de la colère, du dégoût pour certains ? Vous font-ils ressentir des choses, en somme ?


Avec ces quelques avis déjà, je saurai ainsi si je suis bien parti.

Bientôt, vous aurez des nouvelles. Peut-être mettrai-je la suite, ce n'est pas exclu. Et je ferai sûrement un appel pour des bêta-lecteurs au moment de l'envoi des maisons d'édition. Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas pour tout de suite.


Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, et vous dis à bientôt pour cette aventure !

Kháos, tome I : Le Parjure de l'Olympe [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant