(Interlude)

44 11 1
                                    

Mercredi 2 octobre 2019


Tradition oblige de l'entre-chapitre, c'est le petit moment de discuter directement avec vous. Et en plus il s'agit de la partie 100 de la publication totale ^^

Bon, nous avons bien avancé dans l'histoire. Je dirais que les 2/3 ont été publiés maintenant. Le tome 1 se compose de 16 chapitres en totalité, en sus du prologue et de l'épilogue, mais les derniers chapitres à partir du 12 sont légèrement voire pas mal plus longs que les onze premiers. Donc il me reste encore plein de choses à vous raconter pour boucler la fin de ce premier tome ;)

Comme vous le voyez à la fin de ce chapitre 11, Borée, nos héros sont en bien mauvaise posture. Athéna et Daímôn sont désormais les prisonniers des dieux de l'hiver en plein Arctique, tandis qu'Hécate a été vaincue par Zeus. Est-elle morte ? Vous savez comme je suis sadique, alors c'est fort possible, gnark gnark !

Toujours est-il que ces phénomènes ne seront pas sans conséquences, aussi bien pour notre équipe de choc que tous leurs ennemis, Zeus, Borée et Apollon les premiers ;)

Vous avez dû le voir, mes publications sont de moins en moins régulières, et je m'en excuse. À dire vrai, la prépa pour le CAPES et l'agrégation d'Histoire me prend tout mon temps. À côté de cela, je dois rédiger le tome 3 de mon autre série, Les Trois Gardes, qui sortira en novembre de l'année prochaine. Je dois essayer de m'avancer le plus vite possible pour ne pas être pris à la gorge par les échéances possibles. Si le premier tome de Kháos est déjà intégralement rédigé depuis un petit moment, il me faut essayer de le reprendre quelque peu avant de publier une nouvelle partie. Rédigé voilà deux ans maintenant, je me rends compte de toutes les nombreuses erreurs qui se faufilent dans le texte et qu'il me faudra donc corriger, d'autant que la série est censée connaître une édition fort prochaine chez Beta Publisher (je vous en dirai plus au moment voulu). Bref, vous me voyez navré des désagréments, mais j'espère que ça ne diminue pas votre plaisir de lire tout ceci, malgré les corrections à apporter encore.

J'espère en tout cas que le chapitre 11 vous a plu et j'attends vos retours sur les personnages, les événements, les réactions, en somme tout commentaire qui vous semble nécessaire de me faire ^^

Je vous remercie encore du temps pris pour me lire et vous dis à très bientôt pour le chapitre 12 ^^

Kháos, tome I : Le Parjure de l'Olympe [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant