J'espère qu'ils vont répondre.
Ça sonne, ça sonne, ça sonne et finalement, quelq'un décroche et c'est ma mère.
APPEL TÉLÉPHONIQUE AVEC MAMAN
Moi: maman!! C'est bien toi ?
Maman: ehhh!!! Ma fille!!! Comment tu vas !
Moi: je vais bien! Et toi maman?
Maman: très bien où est ton mari ?
Moi: il est là, il va bien. Comment va papa et les autres ?
Maman: ils vont tous très bien ! J'espère que tout se passe bien pour toi !
Moi: euhh......oui tout va bien!
Maman: je suis heureuse de t'entendre ma fille!
Moi: je suis heureuse aussi, j'y vais maman! Je te rappellerai plus tard!
Maman: ok ma fille je t'embrasse !
Je raccroche et je vais mieux. Ça m'a fait du bien de la parler vraiment. Là je suis soulagée et je vais directe prendre mon petit déjeuner.
PDV DE LIBASSE
Comme tout les matins, je me suis réveillé, je me suis lavé et j'ai eu la chance de voir un corps de rêve 🤗, je me suis habillé et je suis descendu pour prendre mon déjeuner et partir pour le boulot.
Moi: bonjour les dames !! Comment vous allez ?
Nabou: très bien !
Je parle et elle me regarde même pas, Daba est vraiment énervée contre moi là.
Moi: Daba!! Comment tu vas?
Elle ne me regarde même pas et continue à manger.
Moi: ok j'ai compris !! Tu veux la guerre, tu l'auras !!
Je n'en peux plus d'essayer d'être gentil avec elle, elle m'agasse.
Daba: très bien Monsieur je suis parfait !
Moi: ici t'es la seule à penser être la parfaite je te signale.
Daba: alors là !! J'ai même pas envi de te voir !
Moi: moi non plus !!
C'est fou!! Elle est chiante 😤. Elle remonte et je m'assois.
Nabou : arrêtez moi ça de suite !! Monsieur Libasse, je pensais avoir parlé avec vous hier!
Moi: je sais mais elle ne me laisse pas le choix, j'ai essayé d'être sympa mais bon elle est énervante.
Nabou: donnez lui du temps. Aujourd'hui même ça va parcequ'elle a pu parler avec ses parents au téléphone.
Moi: ah bon! Avec quel téléphone ?
Nabou : le fixe. Je n'arrêterai jamais de vous dire que vous avez une femme exceptionnelle, essayez de l'aimer et vous verrez.
Moi: on ne peut pas forcer l'amour. A ce soir, j'y vais.
Je prends on téléphone et je m'en vais.
PDV DE FATOU
Je me suis levé de bonne humeur aujourd'hui et j'ai décidé d'aller parler à Libasse. Je me suis bien sappé comme d'habitude et je me mets en route.
J'arrive dans l'entreprise et je me dirige vers la secrétaire.Moi: bonjour Aïda, où est Monsieur ?
Aïda : il est dans son bureau. Je vais lui faire savoir que vous êtes là.
Moi: non non, c'est une surprise ! J'y vais !
J'arrive devant son bureau et je frappe.
Libasse: c'est qui?
Moi: c'est moi
Libasse : toi qui?
Moi: si tu ouvres tu sauras.
Il ouvre la porte et me regarde l'air choqué quoi.
Moi : bonjour mon bb d'amour, tu vas bien ?
Libasse: qu'est ce que tu fais ici?
Moi: laisse moi au moins m'asseoir.
Libasse: bon Banh assis toi !
Je m'assois et je fais face à lui.
Libasse : qu'est ce que tu fais ici?
Moi: doucement bb, je suis là pour te voir car tu m'as manqué enfet.
Libasse: là tu m'as vu alors tu peux partir.
Moi: tu me renvoies !😯
Libasse: oui! C'est ce que tu as fais avec moi non!
Moi: non même pas, c'est juste que j'étais énervée ce jour là. Arrêtes ça et restons ensemble.
Libasse : tu m'avais bien dit que t'étais avec un autre.
Moi : c'était juste une blague. Je peux pas être avec un autre.
Libasse : si tu le dis! Mais sache que toi et moi c'est plus possible ! Je suis marié et je veux du sérieux. Je sais bien que t'es pas prête pour te marier alors restes de ton côté et je fais la même chose.
Moi : quoi? Mais je veux bien me marier avec toi! Mais faudrait que tu quittes l'autre.
Libasse: c'est pas possible, je peux pas la quitté parceque je veux pas perdre ma mère.
Moi : merde!! T'es qu'un pauvre salaud!
Libasse: ok dis ce que tu veux ! Et aussi, sors de mon bureau.
Moi: sans problème, Mais sache que tu seras jamais heureux avec ta femme !
Je prends mon sac et je sors du bureau. Il m'a humilié juste pour cette villageoise. Ils vont tout les deux me le payer.
PDV DE DABA
Il est super tard et Libasse n'est toujours pas rentré mais bon je m'en fiche. Je suis revenu dans sa chambre, et je me suis couchée là. Je me suis levé pour aller au toilette.
Je suis dans la salle de bain et j'entends des pas. Oh mais j'ai super peur, je suis sûr que c'est un voleur😌.Je m'avance doucement et j'ouvre la porte. La lumière est éteinte et je ne peux rien voir. Je commence donc à crier pour que Nabou puisse venir m'aider.
Moi: au secours, un voleur, un voleur.
Soudain, quelq'un me prends par la taille et met sa main sur ma bouche. On est si proche l'un de l'autre mais j'ai toujours pas vu son visage.
???: Ehh c'est moi, Libasse!
Moi: sérieusement ?
Sans le faire exprès, je le prends dans mes bras et le serre fort. J'ai eu super peur.
Libasse : calme toi c'est juste moi.
La lumière est rallumé et on se regarde, sa main est toujours autour de ma taille et on est super proche. Il approche son visage de moi et je suis pas bien. Je me débats et m'assois sur le lit.
Libasse : tu pensais vraiment que c'était un voleur 😂😂😂 je te jure t'étais ridicule.
Moi: arrête de te moquer de moi !! Si t'étais venu un peu plus tôt, tout cela n'allait pas arrivé.
Libasse: si t'étais plus intelligente, tu aurais su que c'était pas un voleur.
Je le dévisage et je retourne au lit.
PDV DE LIBASSE
Je suis rentré chez moi et Daba a pensé que j'étais un voleur 😂😂😂😂😂. Bon bref, je sais pas ce qui m'est arrivé mais je dois avouer que quand elle était dans mes bras, la seule chose que je voulais c'était de l'embrasser. Elle était là dans mes bras si belle et si innocente.
Mais 🙄 pourquoi je la complimente...............
VOUS LISEZ
La Villageoise
RomanceDaba est une jeune villageoise très ambitieuse et qui aime bien étudié mais malheureusement c'est quand elle était près du but que ses parents décidèrent de la mariée de force à un homme de la ville. Ne pouvant refuser elle sacrifie ses études et mê...