De ce foutu mariage.
Daba: Banh je monte voir mon mari car c'est sûr qu'il s'est fâché à cause de cette histoire de Daouda.
Oulimata : Banh oui vas y vite😁😀.
Elle monte et me laisse avec ma fiancée 😒.
PDV DE DABA
Je monte les escaliers et j'entre dans la chambre.
Moi: Libasse !!
Il est couché sur le lit et manipule son ordinateur.
Moi : pourquoi t'es soudainement monté comme ça. T'as laissé tes invités là bas.
Libasse : parceque vous parlez de choses qui ne m'intéresse pas et dont vous ne devez même pas parler!
Moi: on a juste parler du village
Libasse : et de Daouda !
Moi: mohhh ça seulement !
Dis moi? Ils vont rester ici à la maison ou?Libasse : ils vont rester ! Parcequ'ils doivent se marier ici! Qu'est ce qu'il y a ? Ils te dérangent ?
Moi: non non même pas mais Samba est très bizzard selon moi!
Je le trouve très bizzard même. Il se comporte pas bien je trouve.
Libasse : même pas. C'est un mec cool je te jure. Quand tu le connaîtra mieux, tu l'appréciera!
Moi: j'espère ! Bon lève toi et on descend ! On va qu'à même pas les laisser là bas !
Libasse : ok mais avant s'il te plaît, un bisou🤗😘.
Moi: ma banieu! On descend !
Libasse : pas sans le bisou !
Moi: t'as qu'à resté là alors. Moi je descends.
Je me dirige vers la porte mais il se lève et me tire.
Libasse : alors ça sera par force!
Moi: n'essaie même pas!
Il est fou ! Il s'approche de moi et il m'embrasse🙄.
Moi: je vais te gifler !
Libasse: essai pour voir !
Il court et je le suit. Il ouvre la porte et continue de courir. Il descend les escaliers avec vitesse et je le suit.
Moi: si je t'attrape! Je vais te😌
On descend et ils se mettent à rire de nous.
Nabou : ils sont foux ces deux là !
Je suis fatiguée je vous jure, il m'a fait courir jusqu'à ce que je ne puisse plus rien faire.
Moi: bon j'abandonne !
Oulimata : c'est mieux deh parce que je connais bien mon frère et tu ne l'attrapera jamais !
Je me jette sur le canapé pour soupirer et reprendre mes forces.
Libasse : wife mine😍.
Il s'assit près de sa sœur et il se moque de moi. Si je l'attrape, il va le regretter.
Libasse : bon pardonnes moi !
Je le réponds même pas et je continue de le regarder d'une certaine façon.
Moi: je te pardonne pour aujourd'hui mais c'est sûr que je vais un jour me venger.
Libasse : ok je peux venir m'asseoir près de toi? 😟
VOUS LISEZ
La Villageoise
RomanceDaba est une jeune villageoise très ambitieuse et qui aime bien étudié mais malheureusement c'est quand elle était près du but que ses parents décidèrent de la mariée de force à un homme de la ville. Ne pouvant refuser elle sacrifie ses études et mê...