Chapitre 36

9.5K 1.2K 26
                                    

Je suis super cool wesh.
Daba n'a plus le choix, elle doit systématiquement accepté ce que je lui ai dit.

                       PDV DE DABA

Il m'a eu😦😢😩 je sais pas comment est ce que j'ai pu être si aveugle, là je sais même plus quoi faire. J'ai décidé de monter dans ma chambre car je supportais plus les cris d' Oulimata, elle est si bête franchement. Comment peut-elle croire ça? Je suis dans ma chambre assise sur le lit, je suis vraiment perdu, Libasse est allé je ne sais où et il pense que j'ai fait ça.

????: Toc!! Toc!

Moi: entrez!

C'est Nabou, elle rentre dans la chambre et s'assoit près de moi.

Nabou: explique moi, s'il te plaît! Parce que moi je les crois pas, moi je veux t'entendre toi, car je sais que t'en ai pas capable! Vas y parles!

Ça me fait plaisir de savoir qu'elle au moins, crois en moi.

Moi: Samba a manigancé ça je te le jure sur la tête de ma mère!

Nabou: oui je sais! Dis moi!

Moi: depuis le premier jour qu'il est rentré dans cette maison, je le soupçonné d'être bizzard et pas bien, je l'avais même dis à Libasse. Des jours sont passés et il m'a enfin avoué qu'il m'aime moi et qu'il ne voulait même pas se marier avec Oulimata. Après il m'a dit que si je voulais éviter le mariage, il faudrait que j'ai une relation avec lui.

Nabou: 😤 je le savais, même moi je le trouvais bizarre.

Moi: oui et il a commencé à me menacer en disant qu'il va me séparer de Oulimata et Libasse. À ce que je vois, il a vraiment réussi.

Nabou: non non il n'a pas réussi, car maintenant on va se battre ensemble pour le faire tomber, on va pas le laisser faire.

Moi: mais comment faire, Oulimata ne veut pas écouter et Libasse est têtu.

Nabou: Libasse, va comprendre, s'il revient tu vas lui expliquer et après nous deux ensemble on essayera de trouver des preuves contre lui.

Moi: ok et aussi merci de me faire confiance. Je suis heureuse de savoir que t'es là pour moi!

Nabou: je serai toujours là pour toi. Je vais descendre calmer Ouli. Et aussi on va faire comme si tu ne m'avais rien expliqué on va leur faire croire que je suis de leur côté.

Moi: bonne idée!

Elle sort et je suis soulagée car j'ai une personne avec moi. Mais là je suis toujours inquiet mal car je sais pas où est Libasse et ce qu'il est entrain de faire.

Je prend mon téléphone portable et je compose son numéro pour l'appeler. Ça sonne sonne sonne mais en vain, il ne réponds pas et au finish il a éteint son phone. Alors là il est Vraiment énervé.

Je me couche sur le lit et j'essaie de me ressaisir et être détendu, pourvu que Libasse revient vite car il faut que je lui donne des explications. Là j'ai juste envie de tabasser Samba, si seulement je pouvais. Je le déteste, je le déteste.

J'ouvre les yeux, je regarde l'heure et je vois qu'il est 21h, alors j'ai vraiment dormi là. Je me lève, entre dans la douche pour me rincer le visage et faire le nécessaire puis je sors de la chambre pour voir si tout s'est calmé. Je descends et je vois Oulimata et Nabou assises dans le salon.

Oulimata: alors t'as pas honte de descendre ici, après tout ce que tu as fais!

Moi: j'aimerai bien t'expliquer si tu veux!

La VillageoiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant