Sous l'emprise de sa beauté et sa tendresse, j'avance mon visage et je l'embrasse, un baiser si doux et pur qu'on n'oubliera jamais. Ils se mettent à applaudir et à crier.
Elle baisse la tête et sort de la piste de danse. Je suppose qu'elle est gênée.PDV DE DABA
Wouhh! J'ai fait une entrée de ouff à la soirée. Fatou était sans voix. Libasse m'a présenté à ses collègues et ses invités et il m'a invité à la piste de danse et vous savez ce qui s'est passé?
Il m'a embrassé 😊. C'était mon premier baiser et faut dire que j'oublierais jamais ce moment même si je sais pas si je dois être heureuse.
Je me suis enfuie de la piste et je suis allé rejoindre Nabou.Moi: Nabou, tu crois pas que Libasse a fait tout ça juste parce qu'il voulait rendre jalouse Fatou?
Nabou: non non non non. Libasse ne considère même pas Fatou, il l'a fait par désir, il voulait le faire depuis Longtemps même !
Moi: t'en ai sûr ?
Nabou : Banh oui! Ne gâche pas cette belle soirée à cause de Fatou s'il te plaît !
Moi: t'inquiète je vais pas le faire !
On nous a placé sur une table bien ornée de délices et autres Nabou et moi. Fatou va sûrement piquer une crise 😂, j'ai même pitié d'elle, elle est là ridicule avec son ami là. Je me lève du table et je m'avance vers elle.
Moi: Euhh! Cava?🤔 Depuis tout à l'heure j'ai remarqué ton regard sur moi! Qu'est ce que tu me veux ?
Fatou: je ne veux rien d'une villageoise moi!
Moi: ahh ok je comprends ! Sinon arrête aussi de regarder mon mari et d'essayer de le séduire, parceque si ça recommence je te montrerai une autre facette des villageoises !
Je me retourne pour partir puis je refais face à elle.
Moi : aussi, j'adore ta robe, elle est sublime, comme toi😁.
Je la regarde de haut en bas et je repars m'asseoir prêt de Nabou. Elle est juste ridicule je vous jure.
Nabou: qu'est ce que tu disais à Fatou ?
Moi: je lui demandé pour quoi ses regards et aussi je l'ai averti concernant Libasse.
Nabou : elle n'a même pas honte de rester ici après tout ce qui s'est passé.
PDV DE FATOU
Putain je la déteste ! Je la déteste ! De tout mon cœur 😤😡😡. J'ai juste envie de la tuer. Comment ça se fait qu'une villageoise soit ainsi. En ce moment je sais même plus ce que je dois faire, je suis assise sur la table avec Awa et là tout ce que je veux c'est me venger d'elle mais comment ? Je veux lui donner une bonne leçon !
Awa: Fatou, lèves toi et partons d'ici sinon on va juste nous faire humilier encore une fois.
Moi: je peux pas y aller comme ça ! Il faut que je parle d'abord à Libasse et que je donne à cette villageoise une bonne leçon qu'elle n'oubliera jamais !
Awa: Fatou, Fatou, Fatou, si j'étais toi deh, on partira c'est mieux !
Moi : bon ok mais avant laisse moi le temps de parler à Libasse !
Awa: bon vas y je t'attends !
PDV DE LIBASSE
En ce moment je suis avec quelques collègues et je vous jure, je n'arrête pas de regarder Daba, comme si j'étais obsédé par elle. Puis je vois Fatou arrivé.
Fatou: Libasse, je peux te parler une minute ?
Moi: Banh non qu'est ce que tu veux ?
Fatou : s'il te plaît, juste une minute, je dois partir c'est pourquoi !
Je me lève et on s'éloigne un peu de mes amis.
Moi: qu'est ce que tu veux ?
Fatou: Libasse pourquoi tu me fais ça 😭. Regarde, cette fille n'est pas mieux que moi!
Moi: de quoi tu parles ? J'ai pas envi de parler avec toi sur ce sujet ! Toi et moi c'est fini depuis longtemps, laisse moi tranquille s'il te plaît !
Fatou: je peux pas te laisser, je suis sûr que cette villageoise t'a ensorcelé !
Moi: bon il se peut parceque je suis fou d'elle 😳. Bon refais ta vie, t'es une femme super belle et tout, je te souhaite le meilleur avec un autre!
Fatou : non moi je peux pas être avec un autre homme si ce n'est toi !
Moi: tu vas l'essayer !
Fatou: je m'en fiche, tu seras à moi et si je te le dis rek tu dois le croire. Toi et moi c'est pour la vie. Au-revoir, ta soirée a été une réussite.
Enfin, elle est partie. Elles est sorti de la salle avec Awa. Je ne sais pas comment j'ai pu draguer celle là vraiment. Je retourne à mes collègues et on continue de discuter. J'ai envi d'aller parler à Daba et Nabou mais je peux pas car je suis obligé de rester avec mes invités là 😖 mais bon la soirée n'est pas encore terminé.
PDV DE DABA
La soirée est vraiment cool, il ya des personnes classes et qui sont généreux aussi. Il y a plusieurs personnes qui sont venus me parler, ils sont cool. Soudain, Nabou reçoit un appel et doit partir.
Nabou: Daba, il faut que j'y aille, c'est urgent !
Daba: j'espère que c'est rien de grave !
Nabou: non j'ai un rendez vous enfet.
Daba : ohhh🤗 ok à tout à l'heure alors !
Nabou: profites bien du reste de la soirée !
Elle dit au-revoir à Libasse et part. Je reste seule sur la table et Libasse vient de me rejoindre.
Libasse : j'espère que tu ne t'ennuies pas.
Moi: non cava !
Je n'arrive pas à croire que je suis là à parler avec lui sans dispute ni haine.
Libasse : je peux m'asseoir ?
Moi: non non va rejoindre tes amis!
Libasse : moi j'ai envi de rester avec ma femme.
Moi: ta femme n'a pas envi de rester avec toi.
Libasse: t'en ai sûr !
Je suis pas sûr 😁. Je veux bien qu'il reste qu'à même avec moi.
Moi: oui!
Libasse : bon viens on va aller ensemble là bas!
Moi: où ça ?
Libasse : avec mes amis! Comme ça ils vont bien te connaître !
Moi : ok allons y !
Je me lève et il me prend encore par la main 😊 et on part rejoindre ses collègues..............
VOUS LISEZ
La Villageoise
RomanceDaba est une jeune villageoise très ambitieuse et qui aime bien étudié mais malheureusement c'est quand elle était près du but que ses parents décidèrent de la mariée de force à un homme de la ville. Ne pouvant refuser elle sacrifie ses études et mê...