Chapitre 20

14.1K 1.6K 41
                                    

J'ai même honte là enfet. Il est toujours de plus en plus proche de moi et il continue de parler.

Libasse: tu sais cette carte, je l'ai fait exprès pour toi! Le premier jour que t'es venu là, je t'ai dis que je ne t'aimais pas mais aujourd'hui.........

Mais aujourd'hui quoi? Pourquoi il ne continu pas.
Il me laisse soudain et se retourne. Il jette la carte sur le lit.

Libasse: je te force pas de venir. À demain !!

Il sort de la chambre et me laisse là avec honte vraiment comment ai je pu être si bête et si stupide. Si Libasse voulait se débarrasser de moi, il n'allait qu'à même pas m'inscrire dans un lycée, me prendre un professeur à domicile pour mes rattrapages, et toujours vouloir s'expliquer ! J'avais pas pris le temps de réfléchir à tout cela et voilà que tout se retourne contre moi.

Je me sens vraiment mal parceque je repense à la question de Nabou " est ce que tu aimes Libasse". Je sais pas si ce que je ressens pour lui c'est de l'amour mais bon j'avoue que voilà quoi😊. Je vais me coucher mane. J'ai cours demain Samedi.

Dring !! Dring !!

Je me réveille, je m'habille et je prends la direction du lycée avec le chauffeur, Libasse est déjà parti du coup c'est le chauffeur qui m'amène.

Le cours est terminé et je rentre à la maison. J'arrive et je vois Nabou.

Moi: Bonjour Nabou !

Nabou: bonjour ! Qu'est ce qui ne va pas?

Moi : Libasse n'a rien fait, c'est Fatou qui a tout manigancé !

Nabou: enfin, tu as compris !

Moi: oui mais je trouve que c'est trop tard ! Il m'a même donner la carte mais je l'ai refusé.

Nabou: alors tu vas pas y aller ? Mais Daba ne lui fait pas ça !

Moi: je veux pas aller là bas, il y a que des personnes de classe et moi je suis qu'une petite villageoise. Si j'y vais, je vais encore me faire humilier.

Nabou: non non ! Je t'ai acheté une si belle robe, je te jure si tu la met, tu vas toute les faire tomber et tu vas montrer à Fatou que tu peux être chique toi aussi.

Moi: tu m'as acheté une robe?

Nabou: oui et j'ai une ami qui est coiffeuse et maquilleuse, elle va venir te préparer!

Ohh!! Je vais y aller et je vais être comme Cendrillon 😁.

Moi: bon, la soirée commence quand ?

Nabou: dans quelques heures, on a suffisamment le temps pour nous préparer !

Moi: alors allons y! 

On monte avec vitesse les escaliers et on monte dans la chambre. Elle m'a sorti une si belle robe que je suis bouche-bée. Elle prend son téléphone et appelle son ami là pour qu'elle vienne me préparer. À tout de suite guys😊😍😘.

        PDV DE FATOU

Waouh je suis si belle, si charmante, c'est sur que je serai la plus belle à la soirée. Je mis une belle robe et des chaussures qui vont avec. Awa aussi est ravissante.

Awa: meuff, tu es jolie de ouff

Moi: je sais mais toi aussi t'es bien là.

Awa: mdr!! Croisons les doigts pour que villageoise vient avec sa pagne 😂

Moi: je te jure aujourd'hui je vais l'humilier et je vais récupérer Libasse.

Awa:  c'est sûr que si elle vient, elle sera en pagne. J'ai hâte de voir ça.

Moi: moi aussi !

Je vais montrer à cette petite fille que je suis pas son égale, je suis faite pour Libasse et pas elle. Allez c'est enfin l'heure, on y va😉.

         PDV DE LIBASSE

La soirée vient juste de commencer et les invités commence à venir. Je vous jure, Fatou et Awa sont sûrement les premières à arriver avec leur robe là 😂😂. Fatou essaye tout pour me séduire mais elle va pas réussir car je suis déjà pris moi😁.

Bon je commence à m'ennuyer parceque j'ai pas vu ma femme😔. Elle ne va pas venir et tout ça à cause de cette Fatou là.

La musique est à fond et les invités sont avec moi à s'amuser aussi. Il y a toujours la Fatou qui me colle. Les serveurs nous servent les mangé mangé 😁 et j'avoue que ma secrétaire a fait un très bon travail.

Je suis entrain de discuter avec Monsieur Ndiaye, un très grand homme et là soudain, je vois une femme entré. Wouyyyy, c'est Daba, oh mon Dieu, ils sont tous bouche bé et vous aurez pu voir le visage de Fatou. Daba est si belle là, je l'ai même pas reconnu. Elle est en robe collant qui sort toute sa forme, cheveux naturel, chaussures classes.

Ça c'est ma femme à moi billay

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça c'est ma femme à moi billay. Je m'avance vers elle et je prend sa main que j'embrasse avec tendresse et douceur.

Moi : merci de m'avoir fait cet honneur !

Elle sourit et je suis davantage séduit. Fatou est entrain de mourir de colère wallah.
Et Nabou aussi est bien sappé deh enfet.

Moi: Nabou, je peux te prendre cette beauté pour quelques minutes ?

Nabou : Banh oui!

Je la prends par la main et on avance vers les invités qui sont toujours entrain de regarder ma femme. Baissez vos yeux frères 😒

Je l'a présente à mes collègues et à mes invités.

???: Waouh Libasse ta femme est comme une sucette je te jure j'ai envi de la......

Moi: respect frère, je partage pas.

On arrive devant Fatou et elle n'ose même pas levé la tête. Elle pensait avoir réussi mais non.

Fatou: cette fille n'est qu'une villageoise sans classe.

Elle m'énerve vraiment. J'entends ensuite Doudou un collègue.

Doudou : ah bon! Alors là je te jure, je vais aller dans mon village y prendre une femme parceque, si toutes les villageoises sont comme elle , je vais remporté le jackpot !

Ils rigolent et Fatou est de plus en plus gênée.

Sans que je m'y attend, on met une musique douce et là, je prends la main de ma dulcinée et je l'amène sur la piste de danse.

Moi: m'accorderai tu cette danse Madame Diop !

Daba: avec plaisir Monsieur Diop.

Je la prends par la taille et elle me prends par le cou et on danse collé serré là 😳. Tout les invités sont entrain de nous applaudir et de filmer mais Fatou, elle veut juste nous tuer je pense.

On danse, danse, danse et sous l'emprise de sa beauté et de sa tendresse...................

       

La VillageoiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant