Chapitre 91

7.7K 956 22
                                    

Oups, je suis grillée !

PDV DE DABA

Après des heures de boulot, je décide de rentrer chez moi et là à ma plus grande surprise je vois Oulimata avec ce connard de Karim. Je descends en vitesse de la voiture et je vais vers eux. Elle part se cacher derrière Karim et je m'avance jusqu'à elle et je la tire très très fort. Elle monte dans la voiture et moi je pars vers Karim.

Moi: je ne sais pas ce que tu veux à ma fille mais sache que je ne te permettrai jamais de lui faire du mal. Rentres chez toi et demande à ta mère ce qui s'est réellement passé avec ta maudite tante.

Karim: elle m'a déjà tout dit et je suis choqué de savoir que ce beau visage innocent que vous avez cache une sorcière, une femme sans cœur. Vous m'avez séparé de mon père et aviez tué ma tante !

Moi: ok j'ai compris ! C'est ce que t'a fait croire ta mère n'est ce pas? Je m'en fiche, pense ce que tu veux mais je t'interdit d'approcher Ouli.

Je le regarde une dernière fois et j'entre dans la voiture rejoindre Ouli qui est complètement hors d'elle. Je conduis assez vite et finalement on arrive à la maison. On descends et on entre dans la maison. Elle monte dans sa chambre et je la rejoins. Je m'approche d'elle avec colère et je la regarde.

Moi: tu n'es qu'une conne ! Je t'avais pourtant dis de plus revoir ce mec

Ouli: je peux pas maman, voilà

Moi: FERMES LA JE TE DIS! Tu n'es qu'une imbécile, tu es têtu, tu es indisplinée, idiote aussi. Vu que tu refuses de suivre mes ordres, je vais devoir prendre des mesures sévères. Je te ramène à Paris!

Ouli: je ne vais nul part! T'en fais tout un tas juste parceque Karim et moi on est ensemble. Tu es folle ou quoi?

Je m'avance vers elle en vitesse et je la gifle. Je n'ai pas donné naissance pour qu'après on me traite de folle. Elle est allée bien trop loin là et je vais devoir faire ce que j'ai décidé, elle ira à Paris continuer ses études et rester là bas. Je peut paraître dingue mais là c'est une question de vie ou de mort parceque je ne sens pas ce Karim.

Moi: cette fois ci je vais te montrer que je suis ta mère. Tu ne sortira plus jamais de cette chambre.

Ouli : moi j'ai pas envie que tu sois ma mère !

Moi: tant mieux alors.

Je ne peux pas nier que ses mots m'ont fait du mal mais je vais le gérer. Oulimata ne sait pas tout ce que j'ai vécu et c'est peut être pourquoi elle ne comprends rien de rien. Je vais devoir tout lui expliquer mais pas maintenant. Je sors de sa chambre et je rejoins la mienne. Je me change et je m'assois sur le lit, attendant avec impatiente l'arrivée de Libasse. Il arrivé enfin et se dirige vers moi pour me faire un bisou mais je le repousse.

Moi: quand est ce que tu feras quelque chose ? Je suis la seule à parler avec Ouli et je reçois toujours des insultes de sa part. Je veux que tu aille parler avec elle maintenant.

Libasse: Et que vais je lui dire?

Moi: elle doit s'éloigner de la famille Sow parceque ceux sont des menteurs.

Libasse : celle avec qui je dois parler c'est toi parceque je ne te comprends plus. Il n'y a rien de grave dans tout ça. Karim est peut-être le fils de Magui mais ça veut pas dire qu'il est comme Fatou

Je regarde Libasse et il me répugne. Il ne me soutien pas et cela n'est pas du tout normal. Il a été présent de la souffrance que m'ont causé les Sow et voilà qu'il se fiche de tout. Je dois tout faire pour sauver ma fille des griffes de cet homme. J'ai une idée.

La VillageoiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant