Chapitre 35

10.5K 1.2K 17
                                    

Pourvu qu'il me laisse dormir.

Dring!! Dring!!

Oh mon dieu mais j'ai bien dormi aujourd'hui deh. Pour le première fois je me suis levée avec une très grande envie d'aller au lycée, je me suis si bien reposée en plus j'ai hâte de revoir Oumou et lui raconter tout ce qui s'est passé.

Je me suis retournée et j'ai pas vu Libasse sur le lit, du coup je me suis levé pour aller me laver dans la douche. J'ouvre la porte et je vois Libasse entrain de se doucher. Je me cache le visage avec mes mains.

Moi: wouyayeu!!!!

Libasse: t'es sérieuse là? Enlève tes mains!

Moi: non non jamais! Je préfère sortir et t'attendre dehors, fais vite!

Je sors vite fait et je m'assois sur le canapé, attendant qu'il sort de ces toilettes bon sang.

Moi: LIBASSE SORS D'ICI, J'AI COURS À 8H!

Il sort enfin et je cours pour me laver. Je finis et je sors pour m'habiller: robe collante rose, nu pied noir, puis je prend mon sac et je descend, Libasse n'a toujours pas fini de se préparer, du coup je le devance.

Je descend et bizarrement je n'ai même pas vu Nabou dans la cuisine.

Moi: mais Nabou où es tu?

?????: Moi je suis là par contre.

Eh oui c'est Samba, il ne rate jamais l'occasion de venir me parler quand il y a personne.

Moi: décidément tu n'arrêtera jamais!

Samba: quand est ce que tu comprendras que je t'aime et je te veux pour moi seul!

Moi: Samba je veux pas de problème, laisse moi en paix s'il te plaît! Qu'est ce que tu me veux!

Samba: je t'avais déjà prévenu et je compte pas y revenir après ces mots. Soit tu fais ce que je veux de toi, soit tu verras ce que je vais faire de toi.

Moi: tu mens, tu feras rien de mal.

Il s'approche de moi et se met à rigoler comme un idiot, un connard, bâtard qu'il est wesh.

Samba: je te donne quelques jours seulement, pour que Ouli et Libasse commencent à se méfier de toi!
Regardes comme t'es belle.

Il s'approche encore plus de moi et je peux plus reculer enfet. Il rapproche son visage et me caresse les cheveux.

Moi: laisse moi salaud!

Samba: je veux juste m'occuper de toi!

Il est très proche de moi, genre très très proche, non mais sérieusement quoi. Si je n'avais pas rassembler tous mes forces, ils m'aurait sûrement embrasser. Je le pousse avec force et il s'éloigne enfin de moi, heureusement que Libasse est entrain de descendre les escaliers.

Je le vois et je cours vers lui pour le prendre dans mes bras et l'embrasser.

Libasse: Waouh! Ma femme est romantique ce matin!

Moi: n'en fais pas tout un tas aussi! Où est Nabou?

Libasse: elle a accompagné Oulimata pour ses courses!

Moi: ah ok, allons y alors!

Il salut Samba et on sort pour partir.
J'arrive au lycée et je descends de la voiture. Je me précipite pour aller rejoindre la classe car je veux à tout prix voir Oumou.
J'entre dans la salle et je cours vers elle toute souriante.

Moi: oh mais cette beauté m'a manqué!

Oumou: toi encore plus! Tu es parti sans moi😞 et j'ai même pas reçu d'SMS ou autre!

La VillageoiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant