Moi: Fatou!!!!
Alors là, elle est de retour, là franchement je suis pas bien, et bizarrement j'ai repensé à ce qu'a dit la voyante.
Fatou: on dirait que t'es pas heureuse de me voir?
Moi: ahh oui imagines!! Comment puis-je être heureuse de te voir après tout ce que t'as fait?
Fatou: j'ai rien fait de grave! Bref moi je veux même plus parler de ça j'ai passé ce cap, je te souhaite d'être heureuse avec Libasse! Il m'a dit que t'as réussi le BAC, félicitations!
Moi: il te la dit!
Libasse sait donc que Fatou est revenu, il m'a rien dit et en plus il lui a dit que j'ai eu mon BAC, ça veut dire qu'ils ont gardé le contact. Elle dit avoir passé le cap mais je la croit pas. J'aurai aimé ne pas la voir franchement.
Fatou: il me la dit weih! Bon tu sais, je suis heureuse pour toi!
Moi: ça se voit!
Je veux même plus continuer ce shopping tellement elle est insupportable, elle a gâché ma journée.
Fatou: bon moi j'y vais! On se parlera plus tard! Tu sais moi je veux être ton ami car je t'apprécie beaucoup!
Moi: aah dommage que je ne pense pas la même chose, thiao!
Elle peut pas m'avoir, peut être aussi qu'elle a raison de dire qu'elle a changé. Je la laisse là bas et je pars retrouver Oulimata, ensuite on rentre.
PDV DE FATOU
Salut guys😍😍😍. Je vous ai manqué? Moi vous m'avez manqué. Je suis enfin revenu au Sénégal, j'en avais hâte, pendant des mois j'en rêvée, je suis contente. J'ai parlé à Libasse et il m'a dit que villageoise a son BAC. J'ai trouvé villageoise dans le centre et je l'ai félicité mais ça m'arrive même pas là. Je la déteste plus que tout. Maintenant que je suis revenu, elle doit s'attendre à tout, et je vous jure qu'elle va divorcer avec Libasse. Pour l'instant j'ai pas de plan mais c'est sûr que je suis même prête à tué. Libasse m'appartient et wallay je vais le récupérer. Là je suis revenu du centre et je suis avec Awa.
Moi: j'ai rencontré Daba, et je l'ai félicité. Elle est folle cette meuf, elle a son BAC et commence à se faire remarquer, si elle savait comme je la hais!
Awa: 😂😂 à te voir parler, on dirait que tu vas la tuer!
Moi: c'est ce que j'ai envi de faire je t'assure!
Awa: calmes tes nerfs, tu vas tuer personne! Le but c'est juste la séparer de Libasse et la faire retourner au village!
Moi: oui! Je vais réussir. Je te donne juste une semaine, pour trouver l'idée qu'il me faut.
À vous aussi, je vous lance ce défis, dans une semaine rék, je trouve le plan. Kaw kaw bimou doneu chim!!!
PDV DE DABA
On est revenu du shopping et la première chose à faire, c'est de monter et parler à Libasse. J'ouvre la porte et je le vois assis. Il me voit rentrer et il vient vers moi me serrer fort.
Libasse: enfin, ma femme est revenu!
Je le repousse, je jette les sachets sur le canapé et j'avance.
Libasse: qu'est ce qu'il y a?
Moi: Fatou est revenu!
Il baisse la tête et a l'air gêné.
Libasse: ah bon? Quand ça?
Moi: quel culot! Pourquoi tu mens, tu sais bien qu'elle est là, vous vous êtes parler et tu lui as même dit que j'ai mon BAC.
VOUS LISEZ
La Villageoise
RomanceDaba est une jeune villageoise très ambitieuse et qui aime bien étudié mais malheureusement c'est quand elle était près du but que ses parents décidèrent de la mariée de force à un homme de la ville. Ne pouvant refuser elle sacrifie ses études et mê...