Je vais pas le détester ça c'est sûr.
J'arrive chez moi je file direct dans ma chambre. Je vois un SMS de Daouda et je le réponds même pas, j'en ai mare de toujours vouloir le parler. Mais je dois aussi comprendre que c'est le père de cet enfant. Je me change et ensuite je pars retrouver Nabou en bas.
PDV DE FATOU
Daba est venu me voir et je l'ai renvoyé comme une chienne, je me venge juste parce qu'elle m'avait fait la même chose ou pire même. Je suis dans mon salon avec Awa qui est très bizarre ces derniers temps. Je pense savoir pourquoi mais j'espère que c'est pas vrai parceque sinon elle risque de tout gâché.
Moi: puis je savoir ce qui t'arrive ces temps ci ?
Awa: il ne m'arrive rien!
Moi : pas plus tard qu'hier, tu as osé prendre la défense de Daba. À quoi tu joues ?
Awa : à rien! Je trouve juste que t'as en assez fait. J'ai toujours voulu que tu retournes avec Libasse mais là c'est sûr qu'il t'aime pas alors laisse le avec la femme qu'il aime.
Moi: ESPÈCE DE FOLLE! LIBASSE N'AIME QUE MOI! IL N'AIME PAS DABA ET JE VAIS LE REPRENDRE. TON PROBLÈME C'EST QUE T'ES AMOUREUSE DE DAOUDA MAIS SUR LA TÊTE DE MA MÈRE TU VAS PAS GÂCHÉ MON PLAN!
Elle me regarde avec colère et ne répond pas parcequ'elle sait que j'ai raison. Ce que je craignais est arrivé, Awa est tombé amoureuse de Daouda. Merde mais comment a t'elle pu?
Moi: t'aurai pas pu chercher mieux vraiment ! Ce villageois sans classe en plus moins âgé que toi qu'a même.
Awa: je suis pas amoureuse de lui! Tout ce que je veux c'est que tu arrêtes.
Moi: je vais pas arrêter ma chérie !
Elle ose encore mentir. Je vous jure j'ai fais le constat depuis longtemps, elle n'arrête pas de regarder le mec ou de vouloir le parler, putain.
Quand on parle du loup il montre sa queue. Daouda entre et nous voit entrain de nous disputer.Daouda : qu'est ce qu'il ne va pas ? Vous avez l'air tendu!
Moi: banh il s'avère que Awa est.......
Awa: ne lui dis pas ça c'est pas vrai.
J'allais le dire à Daouda mais je peux pas parceque malgré tout c'est ma meilleure amie et je l'aime.
Moi: bon c'est rien Daouda. On réglait une toute petite chose !
Elle sourit et on s'assoit en même temps sur le canapé. Elle baisse sa tête et Daouda aussi s'assoit.
Daouda : bon qu'est ce que Daba fesait ici?
Moi: elle venait me supplier de la pardonner !
Daouda : sérieusement ? Mais tu lui as dis quoi?
Moi: je l'ai humilié et renvoyé dehors !
Daouda : non mais t'as pas le droit de faire ça à ma Daba chérie !
Moi: 😂😂😂 Ta GUEULE weshh !
On se met à rire et je décide d'appeler Daba pour lui donner une seconde chance.
PDV DE DABA
Je suis dans ma chambre et là je reçois un appel de Fatou, elle m'énerve je vous jure.
APPEL TÉLÉPHONIQUE AVEC FATOU
Moi: yaw c'est quoi ton problème ?
Fatou: doucement chérie ! Bon je veux te donner une seconde chance !
VOUS LISEZ
La Villageoise
RomanceDaba est une jeune villageoise très ambitieuse et qui aime bien étudié mais malheureusement c'est quand elle était près du but que ses parents décidèrent de la mariée de force à un homme de la ville. Ne pouvant refuser elle sacrifie ses études et mê...